Mega Amino 3200 300cps est un supplément d'acides aminés essentiels et non essentiels en comprimés produits par Biotech USA indiqué à la fois avant et après l'entraînement pour soutenir les performances énergétiques, stimuler la synthèse des protéines et entraver le catabolisme musculaire.
Il existe trois utilisations possibles de ce produit, soit dans les phases avant et après l'entraînement, soit en plus de tout autre repas de la journée pour maintenir un bilan azoté positif; condition essentielle pour la croissance musculaire hypertrophique.
Cette nouvelle version formulée par Biotech, encore plus concentrée avec 16% d'acides aminés ramifiés et Arginine, a été spécifiquement formulée pour favoriser la synthèse protéique et c'est pour cette raison que tous les acides aminés EAA sont également présents qui permettent la constitution de nouveaux tissu musculaire surtout lorsque la demande en acides aminés est plus importante comme dans le cas d'une activité physique intense.
De plus, la synergie des éléments présents aide à maintenir un bilan azoté positif, à soutenir le coup de pouce anabolisant en post-entraînement, en soutenant également le regain d'énergie s'il est pris en pré-entraînement.
Cependant, l'utilisation la plus courante d'un supplément comme celui-ci est dans la séance post-entraînement, lorsque le corps a besoin de plus de nutrition résultant d'un exercice intense; en effet, il favorisera la synthèse de nouvelles protéines, diminuera la présence de cortisol et activera tous les signaux anabolisants nécessaires à la récupération et au développement de la masse musculaire.
Il est également important de se rappeler que pour maximiser les effets, il est conseillé de prendre également une source de glucides à indice glycémique élevé, comme le Vitargo, ou des composés à action insulinique tels que la taurine ou l'acide alpha lipoïque afin de profiter au maximum du boost. insuline et assurez-vous que les nutriments atteignent les cellules musculaires plus rapidement.
Les utilisations de Mega Amino 3000 s'étendent également à la phase pré et intra entraînement où elles apporteront un soutien glucogénétique et une inhibition de la protéolyse même en cas de faible apport calorique; facteur très important, en particulier dans le cas des régimes hypocaloriques pauvres en glucides et en graisses où des substrats alternatifs sont nécessaires pour la libération de glucose pour générer de l'ATP.
Deux autres macronutriments contenus dans ce supplément d'acides aminés sont la lysine et l'arginine, deux composés qui ont pour tâche de stimuler toute une série de processus qui favoriseront davantage les résultats de vos entraînements.
L'arginine exerce une action vasodilatatrice en améliorant le flux de nutriments vers les cellules musculaires permettant un développement musculaire considérable; En fait, des études récentes ont montré qu'un apport correct en Arginine se traduisait par une plus grande résistance en cas d'efforts anaérobies intenses combinés à une meilleure oxygénation. De plus, des effets positifs sur la composition corporelle ont été démontrés en favorisant la perte de graisse et le développement musculaire.
La lysine, quant à elle, est considérée comme un stimulant naturel de l'hormone de croissance (GH) qui améliore la synthèse des protéines et soutient en même temps la dégradation des graisses et est également capable de développer un composant anabolique, plastique et lipolytique très apprécié. dans le monde de la musculation.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362