Mass Activator 3kg de SFD Nutrition est le mélange post-entraînement classique basé sur des protéines rapides et des glucides à assimilation rapide, pour fournir tous les acides aminés essentiels à la synthèse des protéines, mais aussi le soutien de l'énergie et de l'insuline comme pour déterminer l'anabolisme. Les protéines de lactosérum concentrées et l'albumine d'oeuf avec l'ajout de maltodextrine, ce sont les trois ingrédients principaux et simples, mais efficaces, du supplément en question.
Ce sont des macronutriments qui, en plus de soutenir différents effets spécifiques, que nous verrons en détail ci-dessous, sont capables de soutenir les deux principales exigences qui induisent la croissance musculaire, nous parlons d'un bilan positif d'azote et de calories. En un mot, vous devez prendre et conserver plus de protéines et d'énergie chaque jour pour répondre à ces exigences que vous n'en consommez et expulsez dans les 24 heures. Rappelons que ce n'est pas un aspect secondaire, mais un facteur principal.
En prenant une dose de deux cuillères en plus de 300 ml d'eau ou de lait écrémé immédiatement après l'exercice avec les poids, vous déclencherez une série de facteurs métaboliques, dont beaucoup dérivent de la forte présence d'acides aminés essentiels dans la matière première protéique utilisée, parlons des protéines concentrées de lactosérum. Parmi les meilleurs en termes de valeur biologique, de biodisponibilité, de vitesse de libération et de présence de Bcaa et de glutamine, le lactosérum Wpc déclenchera la récupération du point de vue de la synthèse des protéines, lui fournissant tout le substrat plastique dont il a besoin pour régénérer le tissu endommagé par l'entraînement.
Bien que tout cela soit fonctionnel pour la récupération, il faut dire que l'intervention sur les glucides ne suffit pas, et l'effet hypoglycémiant et anabolisant qui transfère tout ce qui se trouve dans le sang dans les tissus où, évidemment, il peut être mieux utilisé dans les rôles qui lui sont attribués.
Attention à ce petit truc, le boost d'insuline est optimal pour l'anabolisme, mais il peut aussi provoquer une production élevée de cortisol. En effet, à la baisse soudaine de la glycémie, le corps interprète la situation comme une urgence énergétique et en réponse il sécrète l'hormone catabolique par excellence, afin de démolir la masse musculaire pour obtenir des acides aminés à utiliser dans la voie glucogénétique.
Pour surmonter ce problème, continuez à prendre, après la collation post-entraînement, une boisson avec environ 40 g de glucides à libération lente tels que le fructose, ou bien vous pouvez mélanger différentes sources pour mieux réguler la glycémie et éviter intervention non motivée de cortisol.
Cependant, en plus de la post formation, le produit en question peut également être utilisé dans d'autres cas plus ou moins spécifiques, voyons-les:
Pour conclure, n'oubliez pas d'ajouter une multivitamine et un minéral à haute dose à l'activateur de masse pour fournir la catalyse des réactions métaboliques chimiques qui peuvent être liées à de meilleurs résultats dans le gymnase.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362