Mars HI-Protein Powder 875g est une protéine en poudre avec un goût exceptionnel égal à celui de l'affaire du même nom dans la barre que nous connaissons. Ce produit est constitué d'un mélange de trois fractions serumRoteic à partir de concentré, isolé et un peptide, pour fournir un maximum plastique et le support antiproteoolithic à votre corps. Excellent pour le petit déjeuner et post-formation, elle contribue au maintien de l'équilibre positif d'azote et soutient une série d'effets grâce à la forte présence de BCAA, environ 5 g par dose de 35.
Tous les macronutriments utilisé n'est pas dénaturé en dehors de la fraction pepditic qui est par sa nature, comme vous pouvez le comprendre à partir de la page des spécifications. Cela signifie que pas d'éléments nutritifs indésirables ont été utilisés, mais seulement des sujets qui seront utilisés au niveau métabolique pour leur quasi-totalité, afin de déterminer un plus grand soutien pour la reprise, la croissance, mais aussi à maintenir maigre musculature.
Quelle est la qualité fonctionnelle? Il est cette caractéristique qui vous permet d'atteindre vos résultats dans la salle de gym, en fait, il y a d'autres suppléments de protéines qui peuvent sembler mieux que cela, en particulier en ce qui concerne le pourcentage de protéines nettes, voir de protéines de lactosérum. Mais la réalité est que ces suppléments ne seront une contrainte inutile pour vos reins et ne donnera pas lieu aux résultats escomptés, car ils sont formulés avec des matières premières pauvres.
Tout cela ne se produit pas avec le produit en question, étant donné qu'il est un mélange de protéines en protéines sériques de la plus haute qualité et il montre aussi que pour une dose dose unique il y a 5 g de ramifiés, les acides aminés qui vont se développer en vous qui suit effets:
En outre, il est de considérer la présence élevée en leucine, un acide aminé qui est capable de médier l'envoi des signaux anabolisants de prolifération des cellules connues en tant que cibles de la rapamycine ou mTOR. Ces signaux sont fondamentaux pour favoriser la croissance de l'hyperplasie musculaire.
Maintenant, nous allons voir plus de particularités de l'intégrateur lié à plusieurs de ses utilisations, et plus particulièrement comme pré entraînement anticatabolique lors d'un régime minceur. Pour réduire les calories et les glucides corps cherche des sources d'énergie alternatives, et les trouve dans les graisses stockées, mais aussi dans les acides aminés présents dans les muscles. Alors que dans le premier cas, le processus de lipolyse est souhaitable, dans le second néoglucogenèse peut réduire la masse musculaire acquise.
Et il est dans ce deuxième stade qui entre en jeu le produit en question, qui est très riche en acides aminés et glucogenetic fractions peptidiques, qui soutiendront la production d'énergie tout en évitant protéolyse.
En ce qui concerne les synergies et les méthodes d'utilisation sont concernés, nous pouvons observer comme particulièrement dans la formation post l'ajout d'autres éléments nutritifs à la protéine de lactosérum, et en détail: vitaric pour obtenir cette poussée d'insuline qui transportera les acides aminés du sang à l' intérieur des tissus, la créatine pour la restauration totale des stocks d'énergie du glycogène et, par exemple, la glutamine aussi réhydrater les muscles et favoriser la libération de GH.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362