Le citrate de magnésium 200 mg 100 cps par les laboratoires Haya est un complément alimentaire à base de magnésium, un micronutriment essentiel pour la vie et les performances sportives. En fait, les quelques effets, mais efficaces, que ce minéral a sur la performance doivent être gardés en vue car ils sont liés à la qualité de l'entraînement et donc aux résultats qui y sont liés. de la synthèse de l'ATP, en passant par les transmissions synaptiques et jusqu'à la contraction musculaire.
Rappelez-vous que même en l'absence d'activités physiques intenses et constantes, il est toujours nécessaire de veiller à ce que le corps reçoive des quantités suffisantes de ce minéral de l'extérieur, que l'organisme lui-même n'est pas en mesure de produire. Les carences en magnésium, ainsi que tout autre micronutriment essentiel, peuvent à long terme entraîner de graves problèmes de santé, sans oublier le fait que les performances seraient très découragées.
La première chose dont nous parlerons est le lien entre le magnésium et l'adénosine triphosphate, la principale forme de carburant chimique nécessaire pour effectuer des exercices intenses et courts, mais aussi pour toute autre activité du corps. Ici, le minéral en question facilite la synthèse de la molécule d'énergie et est fondamental pour sa production optimale. De la présence de ces composés phosphatés dérive la qualité de l'entraînement et son intensité, qui est directement proportionnelle aux possibilités de déclencher l'hypertrophie.
Une synergie est particulièrement intéressante, lorsque vous intégrez de la créatine, du tripeptide également en corrélation avec la synthèse de l'ATP, assurez-vous d'avoir également introduit des quantités adéquates de magnésium, sinon une partie de l'effet ergogène souhaité sera perdue, et avec elle les possibilités seront réduites de croissance. Mais ce n'est pas le seul effet qui a un effet positif sur les performances.
En fait, le magnésium est également utile pour la transmission synaptique et donc dans les mécanismes de contraction musculaire. À ce stade, vous trouverez également utile l'ajout de calcium, de sodium et de potassium, trois autres minéraux qui remplissent des fonctions très similaires en aidant les possibilités contractiles.
Enfin et surtout, le lien entre le composé en question et l'optimisation des niveaux de testostérone libre, une hormone qui rend la synthèse des protéines beaucoup plus efficace lorsqu'elle n'est pas liée à des protéines de transporteur spécifiques appelées SHBG; à cet effet, en savoir plus sur un produit appelé ZMA, son nom commercial.
Bien que de nombreux aliments soient riches en ce minéral et que, par conséquent, il puisse rarement y avoir une carence physiologique chez les personnes sédentaires, si des activités sportives intenses et prolongées sont menées, la question change complètement, comme avec une transpiration élevée, ainsi qu'avec la miction liée à des régimes particulièrement drainants qui sont suivis dans le domaine du fitness, des quantités massives de magnésium sont perdues, et donc si l'intégration est souhaitable.
Quant à la posologie et aux durées d'utilisation, deux comprimés de dilatation en autant de doses peuvent suffire à des fins sportives, tout en ce qui concerne le moment de l'administration, meilleurs aux repas principaux.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362