LevroMono 300gr Kevin Levrone Series est un supplément à base de Créatine Monohydrate Micronisée et bêta-glucane. Ce type de Créatine présente des différences substantielles par rapport à la Créatine Monohydrate commune et désormais connue.
La Créatine Micronisée est une forme plus soluble et plus assimilable de la Créatine. Elle est capable de pénétrer au niveau intracellulaire, où la Créatine Monohydrate classique a généralement du mal à agir.
La Créatine Monohydrate dans sa forme classique présente une très faible solubilité et pour ces raisons l’utilisation chronique n’est pas efficace, donc il faut souvent cycliser son utilisation.
La Créatine Micronisée subit un processus de division et de Coupe moléculaire qui rend la molécule elle-même 20 fois plus petite.
Le résultat de ce processus crée une Cretina avec un haut degré d’absorption, éliminant tous les problèmes liés aux maux d’estomac.
Souvent, la Créatine Monohydrate normale, justement en raison de sa faible assimilation, crée des troubles au niveau intestinal. Toute la créatine non assimilée doit être éliminée par l’organisme.
Cet effet provoque une faible disponibilité de la molécule dans le sang. C’est pourquoi la créatine micronisée résout ces problèmes.
Sa plus grande Biodisponibilité et l’assimilation plus grande de celle-ci, résolvent totalement le problème de la cyclisation, en permettant une utilisation continue selon les besoins.
LevroMono présente une forme avazata de Créatine Micornisée avec l’ajout de bêta-glucane. Cet ingrédient a été inséré pour augmenter la capacité d’assimilation du produit, améliorant ainsi le profil Glycémique.
En réduisant la mesure des cristaux de sel monohydrate de Créatine, on augmente la solubilité, qui comme dans le verre aussi dans l’estomac est absorbé plus facilement.
La Créatine Micronisée reste en suspension pendant une période prolongée, ce qui améliore l’absorption et réduit voire annule tous les problèmes liés à l’intestin.
La créatine est interceptée par le tissu musculaire et s’y dépose. L’entraînement intense et les contractions musculaires élevées, intenses et fréquentes rappellent ces molécules comme véritable source d’Énergie.
Il est évident que le poids corporel la condition physique et donc la masse musculaire nécessitent proportionnellement des dépôts de créatine dans le muscle élevés.
L’effort physique et la masse musculaire sont les facteurs déterminants pour comprendre les niveaux d’apport de créatine.
Dans le cas spécifique de la Cretaïne micronisée, des dosages plus faibles sont nécessaires en raison du peu de molécule dispersée en phase d’ingestion.
En résumé:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362