LevroCrea 240g de la série Kevin Levrone est un produit basé sur quatre types différents de créatine , conçu pour maximiser le stockage musculaire du tripeptide et avec lui déclencher un plus grand coup de pouce ergogénique pour augmenter la possibilité de la croissance musculaire. La créatine est l'un des meilleurs compléments ergogéniques du marché, et en effet pendant longtemps, à l'aube de son apparition sur le marché de la nutrition sportive, elle était assimilée au dopage, mais on sait aujourd'hui que c'est tout le contraire.
Arginine, glycine et N-adénosyl méthionine, c'est la formule de la créatine , ce n'est donc rien de plus qu'un tripeptide qui, pourtant, agit réellement positivement sur les performances, principalement à trois niveaux : il assiste la synthèse de l'énergie Atp, donne du volume aux cellules par hydratation, accélère la resynthèse du glycogène et, chez les sujets très entraînés, stimule la vitesse du métabolisme basal.
Voyons ce que contient ce produit en détail ; comme mentionné, il s'agit d'une formule à quatre ingrédients, et donc :
Fait intéressant, nous avons déjà parlé de stockage musculaire à plusieurs reprises. Mais pourquoi est-ce si important ? La quantité de créatine stockée dans le muscle est directement proportionnelle à l'effet ergogénique du même , c'est pourquoi vous devez pouvoir augmenter ce paramètre autant que possible. Vous pouvez également ajouter au produit des glucides comme le Vitargo , qui provoquent un boost massif d'insuline, qui se traduit dans le déplacement du nutriment présent dans le sang, au sein des tissus, y compris la créatine.
Une fois le tripeptide retrouvé dans les muscles, il ne fait que fournir les groupements phosphates nécessaires à la synthèse de l'ATP , la principale forme d'énergie cellulaire utilisée dans les activités physiques courtes et intenses.
Mais les effets du produit ne se limitent pas seulement à l'augmentation de l'énergie, et en fait il y a encore deux choses à dire, voyons-les:
Concernant cette dernière caractéristique, nous vous rappelons que, contrairement à ce que beaucoup pensent, la créatine peut, voire doit, également être utilisée en phase d'amincissement. En effet, c'est précisément lorsque les stocks caloriques se font rares que l'on a le plus besoin de supports ergogéniques pour maintenir une intensité de travail adéquate. Ce que beaucoup interprètent mal en ce qui concerne l'utilisation du supplément dans un régime amaigrissant découle de la capacité de la créatine à augmenter la rétention d'eau , un facteur qui est généralement mal compris pour une augmentation de la graisse, mais ce n'est pas le cas. donc. Résumons sur LevroCrea :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362