LevroBcaa 4: 1: 1 410g de la série Kevin Levrone est un complément alimentaire à base d'acides aminés ramifiés purs avec quatre fois la dose de leucine, pour obtenir le maximum de boost anabolisant antiprotéolytique afin de augmenter et maintenir la masse musculaire. Ce produit est enrichi en extrait de betterave, un composé végétal particulièrement riche en vitamines B qui sont directement liées au métabolisme des branches ramifiées.
Que ce soit avant, pendant ou après l'entraînement, ce produit vous apportera un support plastique pour soutenir la synthèse des protéines et donc augmenter la masse musculaire. En particulier, les propriétés de la leucine seront appréciables, qui ne se réduisent pas seulement à la poussée sur la myogenèse, mais aussi à un boost endocrinien, une signalisation anabolique et une augmentation de la force.
Vous pensez certainement que vous voulez utiliser la branche dans la phase post-entraînement, et vous avez raison de le penser. En fait, les ramifiés, représentant environ 40% de la masse totale des muscles squelettiques, sont à considérer comme le principal complément pour augmenter la masse. Sans eux, ce serait comme vouloir construire une maison sans briques, pratiquement impossible. Mais les caractéristiques, notamment de la leucine, vont bien au-delà, voyons-les :
Comme cela arrive presque toujours après l'entraînement, pour en tirer le meilleur parti, vous devrez transporter les nutriments à l'intérieur des muscles en ajoutant quelque chose pour les transporter. Rien de mieux que Vitargo, un type de glucide à libération rapide qui, en induisant un pic d'insuline, va provoquer le passage de Bcaa de la circulation sanguine dans le tissu musculaire, où ils peuvent être mieux utilisés dans les rôles qui leur sont assignés.
Même avant et pendant l'entraînement, ce produit est utilisé comme une aide énergétique et anti-protéique , notamment pendant les périodes de régime minceur, lorsque les calories et les glucides font défaut, et que les sources d'énergie sont des alternatives nécessaires, sans oublier les supports anti-cataboliques absolument indispensables. Ici, le supplément en question est idéal car l'isoleucine et la valine sont glucogénétiques, tandis que la leucine a de fortes propriétés anti-protéiques, même par rapport à deux de ses sous-produits métaboliques, le kic et le hmb.
Enfin, le dosage optimal de LevroBcaa 4 : 1 : 1. Prendre environ 1g net de ramifié pour 10 kilos de poids corporel, donc différé : pour le post entraînement, administrer la dose entière au fur et à mesure sur spécifié immédiatement après l'exercice, alors qu'en pré et intra entraînement, vous devrez le diviser en deux prises, l'une avant et l'autre pendant l'entraînement, et dans ce cas uniquement avec de l'eau sans rien ajouter d'autre.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362