Kasein 1,8kg de Kaged Muscle est un complément protéique à base de caséine micellaire, une source de protéines extraite du lait et particulièrement riche en acides aminés essentiels. Ce produit libère le nutriment plastique très lentement, et doit donc être utilisé comme anti-catabolique de nuit, ou comme aide glucogénétique avant l'entraînement, et plus tard, nous verrons mieux les deux cas.
En attendant, rappelons-nous quelle caractéristique donne au supplément sa propriété principale, à savoir la libération progressive du sang. Ce sont des micelles, des agrégats colloïdaux qui forment pratiquement un gel dans l'estomac qui prend plusieurs heures pour être absorbé et digéré, généralement jusqu'à sept. De cette façon, même lorsque vous ne pouvez pas manger, votre métabolisme ne reste pas sec de nutriments, en l'occurrence d'acides aminés, et peut maintenir un bilan azoté positif, condition indispensable à la croissance, mais aussi au maintien musculaire.
Voyons comment ce supplément agit dans la phase de gain de masse et quelles sont les meilleures façons de l'utiliser afin d'obtenir les meilleurs résultats. Habituellement, ce type de suppléments est pris le soir avant le coucher pour empêcher le corps de manquer d'acides aminés et de démolir les muscles pour obtenir le substrat plastique dont il a besoin pour régénérer les tissus endommagés par l'entraînement.
Ensuite, il y a un aspect à considérer pour mieux comprendre la valeur de ce supplément. La nuit, pendant les heures de sommeil profond, le métabolisme est particulièrement actif dans la récupération également en relation avec le fait que dans cette situation les pics maximaux de libération d'hormones de Gh et de testostérone sont atteints, de puissantes hormones anabolisantes qui rendent la synthèse beaucoup plus efficace. protéine, entraînant une meilleure hypertrophie.
Ici des synergies particulières peuvent être souhaitables, il s'agit de celles avec les précurseurs des hormones précitées, telles que l'arginine Akg, le tribulus terrestris ou les deux ensemble. Il est également conseillé de prendre avec la protéine en question, même une petite source de graisse, comme les arachides, ce qui ralentira davantage la libération du nutriment, vous protégeant du spectre de la protéolyse.
Voyons maintenant comment le même produit peut trouver une large application en tant que pré-entraînement énergétique et anti-catabolique, surtout si vous suivez un régime pour perdre du poids. En fait, dans ce cas, les calories et les glucides manqueront, et par conséquent, pour ne pas avoir de baisse d'énergie ou subir le catabolisme, des sources d'énergie alternatives sont nécessaires, voyons ce qu'elles sont:
Par conséquent, un supplément comme Kasein peut être utile dans ce cas car, pris dans l'heure qui suit l'entraînement, il fournira lentement et tout au long de l'entraînement l'énergie alternative dont vous avez besoin.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362