Jumbo Hardcore 3060g de Scitec Nutrition est la nouvelle version du célèbre gainer encore plus efficace et améliorée . C'est un mélange de composés anabolisants et ergogéniques, enrichi en vitamines et éléments anti-oestrogéniques. Avec ce produit, vous ne pourrez rien faire d'autre qu'augmenter votre masse, car le coup de pouce à la croissance viendra sur tous les fronts possibles, donc force, énergie, anabolisme, pompage et entraînement endocrinien.
Comme toujours, cependant, les protéines et les glucides sont les deux ingrédients principaux , dans ce cas uniquement le concentré de protéines de lactosérum et sept types de glucides, pour fournir une énergie à indice glycémique élevé, moyen et faible, de sorte que pour pouvoir profiter du boost d'insuline mais aussi ne pas manquer de sucre dans le sang, un facteur important également pour une sensation d'appétit. Mais maintenant, nous allons voir ce qui différencie vraiment ce produit des autres dans sa catégorie.
Ici, il y a tout, de la créatine (six types différents), au Bcaa instantané et jusqu'à deux arginines différentes , pour vous garantir un anabolisme maximal et voyons précisément quels effets ces nutriments ont:
Nous n'avons pas encore terminé, la bêta-alanine et la carnitine font partie intégrante de ce gain de masse, et ce sont des composés qui améliorent certainement les performances, bien que de différentes manières. En fait, la carnitine recueille les acides gras dans le sang et les transporte dans les mitochondries pour les rendre disponibles pour être oxydés et libérer du glucose , ce qui soutiendra la production d'Atp. La bêta-alanine, en revanche, est pratiquement l'adjuvant de tous les nutriments dont nous avons parlé jusqu'à présent, en fait, elle est responsable de l'augmentation de la résistance, permettant un épuisement presque total des approvisionnements énergétiques.
Ici, il est intéressant de noter qu'en général, en cas d'échec, les réserves d'énergie n'ont pas été consommées à plus de 35%, et donc presque tout l'effet de la créatine, etc. serait annulé. Avec l'intervention de la bêta-alanine, qui est un précurseur de la carnosine, ce pourcentage peut être doublé, ce qui conduit à une utilisation beaucoup plus efficace de l'énergie disponible. Enfin, dans Jumbo Hardcore, nous trouvons également des composés anti-œstrogènes tels que Mangoustan (plante tropicale) et trèfle rouge, conçus pour empêcher les hormones anaboliques d'être désactivées et transformées en œstrogènes.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362