Supplément Joint Tech produit par la célèbre société américaine Dymatize, à base de collagène non dénaturé de type 2 et de vitamine C, idéal comme support pour les articulations.
Le produit trouve donc une large application à la fois comme support de santé et de sport, car il aide le cartilage et les tissus conjonctifs en général à mieux résister aux contraintes de charge.
Même si vous avez subi un traumatisme pendant l'entraînement, le supplément peut représenter une aide valable, car le collagène est utilisé, également en combinaison avec des thérapies pharmacologiques telles que celles de l'arthrose.
Il ne s'agit pas ici d'un aspect de la performance sportive ou du bien-être en général, qui peut être considéré comme secondaire.
En fait, les articulations sont d'une importance fondamentale pour toutes ces activités allant de la simple marche à des efforts physiques intenses.
Pour cette raison, les garder en parfait état de fonctionnement profitera à la fois au bien-être de votre corps et aux résultats en salle, mais voyons ce que contient le produit.
Cartilage normalisé en collagène de type 2, c'est une protéine qui constitue une grande partie de nos cartilages, à laquelle elle confère hydratation et capacité élastique de résistance aux efforts de traction et de compression.
Ceci est essentiel pour ne pas risquer de se blesser pendant l'entraînement, surtout si vous chargez beaucoup ou même effectuez des séries de surcharge négative.
On a alors un enrichissement particulier en vitamine C, un micronutriment bien connu pour ses propriétés antioxydantes et immunostimulantes, mais qui dans ce cas précis a été ajouté car il est directement lié à la synthèse endogène du collagène.
Prendre un comprimé par jour avec beaucoup d'eau comme indiqué sur l'étiquette, soit avec les repas principaux, soit le soir avant le coucher avec une collation avant le coucher.
Quant aux synergies possibles du produit avec d'autres nutriments, on peut signaler plusieurs voies possibles, et donc:
N'oublions pas deux autres constituants fondamentaux du collagène, à savoir les acides aminés proline et glycine qui sont toujours présents dans les chaînes qui composent la structure protéique du collagène.
Enfin, nous vous rappelons que pour mieux exploiter les effets du produit, il faut l'associer à une alimentation équilibrée, et nous recommandons également, afin d'éviter les blessures faciles, de bien s'échauffer avec des charges légères avant de commencer un entraînement intense avec des poids.
Enfin, nous résumons sur Joint Tech:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362