Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Joint Defender 296g 5% nutrition rich piana

Joint Defender 296g

5NUT_JOINT296G
Joint Defender mélange de composés pour améliorer la fonction articulaire et réduire l'inflammation des tissus conjonctifs et musculaires induite par un entraînement de poids intense
Prix en points: 7722 points
Points de fidélité: 193 points
- 26%
Prix public: 52,00 38,61
Rupture de Stock
Supplément Joint Defender pour aider l'action des articulations en soutenant le bien-être du tissu conjonctif qui leur est associé, produit de la ligne nutritionnelle à 5% du célèbre Rich Piana est malheureusement décédé récemment.
Après une séance d'entraînement intense, vos tendons, ligaments et cartilages sont très stressés et peuvent se détériorer au point de provoquer des douleurs et de graves problèmes de santé.

Avec une dose de ce supplément vous aiderez non seulement à la régénération de ces tissus mais vous diminuerez l'inflammation provoquée en eux par les activités physiques, avec des répercussions positives évidentes sur la vitesse de récupération et donc sur les résultats.

Joint Defender pour défendre les systèmes articulaires des blessures faciles

Surtout lorsque vous suivez un régime hypocalorique et que vous avez un très faible pourcentage de graisses et de liquides organiques, les blessures aux articulations peuvent être assez fréquentes.

Pour cette raison, un produit comme celui en question s'avère certainement être une aide très précieuse pour aider à la fonctionnalité de ces appareils très importants qui sont indispensables pour la marche et plus encore pour les activités physiques intenses.

Pour ceux qui croient que de tels compléments ne sont que des opérations commerciales, nous vous rappelons que les articulations, notamment dans les sports comme la musculation et l'haltérophilie en général, sont soumises à de très fortes sollicitations à la fois en compression et en traction, nous ne parlons pas seulement de tendons et ligaments. mais aussi des cartilages.

Voyons donc avec quels ingrédients le produit veut contrer cette situation, et donc:
  • la glucosamine, le msm et le sulfate de chondroïtine, ce sont trois composés qui améliorent la vitesse de régénération de certains constituants des cartilages, leur procurant une résistance adéquate à la compression et une hydratation correcte;
  • le collagène de type 2, protéine la plus abondante de notre corps et constituant une grande partie du tissu conjonctif;
  • la proline, c'est un acide aminé toujours présent dans les chaînes hélicoïdales qui composent le collagène endogène;
  • l'acide hyaluronique, stimule la libération naturelle de collagène et apporte de l'élasticité aux tissus conjonctifs.

Autres fonctionnalités intéressantes et synergies de Joint Defender

Les quatre autres ingrédients du complément sont au contraire chargés d'apaiser cette inflammation, à la fois articulaire et musculaire, qui est normalement induite par les activités sportives et qui détermine l'allongement des temps de récupération, ainsi que les douleurs de l'effet Doms.

Ici vous pourrez apprécier les qualités anti-inflammatoires des extraits de gingembre, de curcuma et de boswellia serrata (comme la poudre d'encens indien), trois composés d'origine végétale bien connus pour leurs propriétés contrastant avec certains types d'états inflammatoires.

Enfin, voyons quelles synergies sont possibles pour améliorer les effets du complément, et donc:
  • ajouter de la vitamine C pour améliorer la production physiologique de collagène car c'est un micronutriment étroitement lié à sa synthèse;
  • ajouter bcaa ramifié pour diminuer les doms et les douleurs musculaires et articulaires associées;
  • utiliser également des pommades topiques avant de faire de l'exercice, voir par exemple l'huile de camphre qui provoque un effet thermique;
  • ajouter de la l-glutamine qui réhydrate les tissus en maintenant les articulations bien lubrifiées.
 
Enfin, n'oubliez pas de vous rappeler comment utiliser Joint Defender: prenez une dose de 15g une fois par jour avec de l'eau, et de préférence après l'entraînement lorsque le corps est plus réceptif aux nutriments.

FAQ pas présent!