La nouvelle version 2015 de Jack3d 248g par Usp Labs est encore plus puissante et concentrée qu'auparavant. Avec ce pré-entraînement vous expérimenterez une nouvelle approche à l'entraînement lourd avec des poids en obtenant des résultats de masse et définition musculaire de manière très simple ; force physique, endurance, congestion et stimulation du métabolisme sont les quatre points fondamentaux qui confirment l'efficacité de ce supplément.
La formulation particulière de ce pré-entraînement vous permettra de surmonter les phases d'impasse les plus difficiles grâce à son mélange bien dosé en deux types de créatine (monohydrate et anhydre), beta alanine (brevet Carnosyn), citrulline et trois types différents de stimulants du métabolisme ; voyons donc un par un les ingrédients qui composent cette nouvelle version avec ses spécificités et ses actions ergogéniques.
Les deux premiers éléments qui composent ce supplément sont la créatine et la bêta-alanine, deux macronutriments qui vous aideront en synergie à atteindre le maximum de votre potentiel physique. Dans le détail ces deux ingrédients peuvent :
En ce qui concerne les deux éléments mentionnés ci-dessus, il faut rappeler que leur action est synergique dans le sens où la défaillance musculaire ne se produit pas par manque d'énergie mais plutôt par l'impossibilité de contracter. Voilà pourquoi la bêta alanine vous permettra d'exploiter tout le potentiel ergogénique de la créatine qui autrement serait gaspillée, étant donné qu'en général lorsque l'athlète ne parvient plus à faire d'autres répétitions ça veut dire qu'il a consommé toute son énergie à 25%.
En ce qui concerne l'augmentation de la masse musculaire, au délà de ce qu'on a déjà dit, il faut souligner la présence dans ce supplément de citrulline et d'extrait de baies de pin maritime, deux composants très efficaces pour stimuler le monoxyde d'azote et donc booster la congestion. Elever le flux sanguin vers le muscle signifie augmenter ses niveaux nutritionnels, ce qui se traduit à son tour par une augmentation de la force physique et donc de la masse hypertrophique puisqu'un entraînement ne devient efficace que lorsqu'un grand nombre d'unités motrices sont épuisées ; pour atteindre ce résultat est sans doute essentiel une bonne dose de force et un bon facteur psychologique qui fait sentir l'athlète plus satisfait pendant l'entraînement.
Il faut enfin parler de l'aspect stimulant de Jack3d qui est médié par trois éléments différents, très efficaces dans ce domaine : caféine, tyrosine et choline bitartartart. Voyons ensemble de quoi s'agit-il :
Pour conclure, nous pouvons donc dire que le nouveau Jack3d se confirme comme l'un des meilleurs pré-entraînements de tous les temps. Essayez-le et donnez-nous votre avis en publiant un commentaire dans la section spéciale du site.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362