Isostar Fast Hydration 10cpr de 12g chacun, est un produit pour sportifs créé dans le but de préparer des boissons isotoniques hydratantes , avec deux comprimés vous obtenez une boisson de 500 ml. Ce supplément est excellent avant, pendant et après l'entraînement, qu'il soit intense et court, ou résistif et prolongé comme le vélo. Glucides, minéraux et vitamines, ce sont les ingrédients pour obtenir une réhydratation rapide et restaurer-soutenir la production d'énergie cellulaire.
Nous vous rappelons combien l'importance d'un tel produit est fondamentale afin d'éviter les crampes, les problèmes gastro-intestinaux et les pertes de puissance pendant la performance , non seulement pour une question d'hydratation, mais aussi pour le fait que il en est de même de pratiquement toutes les réactions métaboliques nécessaires à la vie et aussi au geste sportif. Pour mieux comprendre l'importance de l'H2o, il suffit de penser que l'eau représente environ 70 % de notre corps.
Deux comprimés effervescents dans 500 ml d'eau fraîche, à siroter toutes les 15 minutes, avant, pendant et après la séance d'entraînement jusqu'à deux heures après la fin de celle-ci. Ce faisant vous apporterez les électrolytes nécessaires pour déterminer la contraction musculaire, la production d'énergie, mais aussi toute une série d'autres effets certainement souhaitables pour la performance, alors voyons-les en fonction des ingrédients spécifiques :
Ce produit est principalement conçu pour apporter de l'hydratation, mais si vous souhaitez renforcer ses autres effets, voir antioxydant, énergétique et ergogénique, vous devrez ajouter des ingrédients supplémentaires à la boisson , principalement trois : la créatine, un tripeptide qui aide à la production d'Atp et est également capable d'hydrater les tissus assurant le volume et les échanges nutritionnels dans les cellules les plus efficaces. La bêta alanine, un acide aminé qui réduit (induit par la carnosine) l'acidité musculaire, éliminant les ions hydrogène qui sont responsables de la dégradation musculaire précoce. Ces éléments étant contenus dans l'acide lactique, l'ajout de bêta alanine n'est recommandé que s'il s'agit d'une activité anaérobie.
Enfin, pour renforcer l'effet antioxydant d'Isostar Fast Hydration , il suffit d'ajouter une dose plus élevée de vitamine C ou Coenzyme Q10 , à la fois responsable de la suppression des radicaux libres, mais aussi, la seconde, de catalyser le travail des mitochondries, petits organites qui produisent de l'énergie à partir des graisses.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362