Supplément en poudre de protéines sans gluten et sans lactose IsoFit Isolate 2,27 kg, fabriqué par Nutrex Research, une entreprise réputée pour la très haute qualité de ses produits nutritionnels.
C'est une protéine obtenue uniquement à partir de lactosérum avec une procédure d'isolement à flux croisés, afin d'éliminer les graisses et les sucres tout en maintenant la structure chimique des acides aminés.
Son utilisation principale dans le sport se situe sans aucun doute en post-entraînement, compte tenu de sa haute digestibilité, et donc de sa vitesse d'absorption, qui lui confère la capacité de déclencher immédiatement des processus de récupération.
Vous pouvez trouver sur le web des suppléments protéinés, apparemment similaires, à des prix très différents, mais la réalité est qu'en plus du prix, il existe également des différences importantes en termes de matières premières utilisées.
Le produit en question est l'un des meilleurs de sa catégorie grâce aux procédés de fabrication qui déterminent la qualité du nutriment.
Ici, vous ne prenez que des protéines et des acides aminés non dénaturés, cela signifie que votre corps pourra les utiliser presque complètement, tandis que, lorsque des processus de production agressifs sont utilisés, le nutriment sera dénaturé et donc peu biodisponible.
Cela se traduit évidemment par une amélioration des effets sur le métabolisme, à la fois en termes de récupération musculaire et d'autres effets que nous verrons plus tard.
Que vous utilisiez des protéines après une séance d'entraînement ou le matin au petit-déjeuner, car ce sont les deux meilleurs moments, vous devrez les combiner avec un véhicule glucidique pour déclencher l'anabolisme.
Beaucoup optent pour le vitargo, des glucides à index glycémique élevé et à libération sanguine rapide qui induisent une sécrétion massive d'insuline afin de délivrer des acides aminés dans les tissus musculaires.
Certains associent également des composés à action insulinique similaire, tels que la taurine, l'acide alpha lipoïque ou le fenugrec, pour amplifier l'action porteuse.
Nous pouvons retracer l'utilisation de la protéine aux effets métaboliques suivants:
Après l'entraînement et le petit-déjeuner ne sont pas les seules situations dans lesquelles vous pouvez utiliser cette protéine qui est également largement utilisée en pré-entraînement, surtout si le régime est minceur et donc pauvre en glucides et en calories.
Ici, nous allons exploiter les propriétés glucogénétiques de certains acides aminés qui, à la place des glucides, peuvent être utilisés pour libérer du glucose dans le sang et ainsi soutenir la production d'énergie.
On parle d'acides aminés glucogéniques qui, en plus de favoriser les performances énergétiques, évitent le catabolisme musculaire, puisque, là où ces acides aminés n'étaient pas apportés de l'extérieur, ils seraient prélevés directement dans la masse musculaire grâce à l'intervention du cortisol, un puissant hormone protéolytique.
Enfin, nous résumons sur IsoFit Isolate Nutrex:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362