Hydro Whey Zero 454g de Biotech USA est l'une des meilleures poudres de protéines de lactosérum isolées du lactosérum par hydrolyse, et donc fabriquée à 100% de peptides. Cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une vraie protéine, mais d'une sorte de sous-unité protéique qui se caractérise par une plus grande facilité et rapidité de digestion, un facteur qui en fait une excellente solution pour la phase post-entraînement.
Tant en masse qu'en définition, le produit en question est largement utilisé, en fait la vitesse de libération n'est que la première des particularités qui le caractérisent, il faut donc observer qu'il est enrichi en arginine, il ne contient pas de graisses, de glucides, de sucres, encore moins de gluten, et il est également sucré avec de la stévia. Voyons donc comment utiliser le complément pour atteindre le maximum du résultat potentiel hypertrophique et d'entretien de masse.
Certes, l'utilisation principale à faire de ce produit est dans la phase post-entraînement, un moment particulier, appelé la «fenêtre anabolique», dans laquelle le corps a besoin d'être nourri au plus vite, car l'activité physique l'a vidé de tout substrat, et ne pas fournir une alimentation adéquate induirait une protéolyse. A ce stade, il faut favoriser le passage des acides aminés du sang vers les tissus musculaires, sinon l'anabolisme sera inhibé.
Pour cela, il est possible de suivre différentes voies, de celle qui implique l'apport classique de glucides à indice glycémique élevé, en passant par des composés à action insulino-insulinique tels que la taurine, le fenugrec, l'acide alpha lipoïque ou l'estragon russe, tous nutriments. qui déterminent une poussée anabolique mais sans induire de fluctuations glycémiques. Et si vous voulez atteindre le sommet, utilisez les deux stratégies, par exemple en prenant Vitargo avec ALA (acide alpha lipoïque).
Ce n'est qu'ainsi que vous commencerez les processus de récupération du plastique de manière soudaine, afin de ne pas laisser à votre corps le temps de prendre ce dont il a besoin, des acides aminés et du glucose, des stocks stockés dans les muscles, qui de cette manière seraient réduits en taille.
Enfin, nous vous rappelons que l'enrichissement en arginine est présent pour une raison simple, il s'agit d'un acide aminé qui agit comme un stimulateur naturel de l'oxyde nitrique mais aussi de la GH, deux composés qui, bien que de manière différente, amélioreront à la fois la récupération plastique et énergétique.
Ce qui a été dit jusqu'à présent est lié à une utilisation anabolique et à un entretien post-entraînement, mais les caractéristiques de ce supplément sportif protéiné le placent également comme un pré-entraînement énergétique anti-protéique adéquat, en particulier pendant les périodes de régimes hypocaloriques et hypoglucidiques pour perdre du poids. Dans cette situation, en prenant une dose du produit environ 40 minutes après l'entraînement, vous apporterez tous les acides aminés glucogéniques que l'organisme utilise, à la place des glucides, pour synthétiser une partie du glucose nécessaire, qui est ensuite utilisé dans la synthèse d'Atp.
Sans cette petite mais fondamentale astuce, la fraction d'énergie synthétisée par les acides aminés entraînerait la dégradation de la masse musculaire acquise, c'est certainement le contraire de l'objectif de tous les culturistes.
Pour conclure un bref résumé sur Hydro Whey Zero:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362