HMB Power 180cps d'Extrifit, un produit fabriqué à 100% avec de l'hydroxy méthyl-butyrate sous forme bêta, est un sous-métabolite de l'acide aminé leucine.
Très utile aussi bien dans les régimes amaigrissants que pour la masse musculaire, ce nutriment possède des propriétés anabolisantes et antiprotéolytiques, de plus, des études récentes le placent également comme lipolytique.
De plus, nous devons considérer un autre facteur et c'est l'action immuno-modulatrice du HMB, donc également des connexions de nature saine pour ce produit.
Puisqu'il s'agit d'un composé que notre corps peut synthétiser à partir de la leucine, certains peuvent dire que l'intégration de son «précurseur» est suffisante pour exploiter ses capacités.
En réalité ce n'est pas du tout le cas puisque la leucine n'est convertie par notre corps en hmb que dans une très petite partie, environ 1 g net tous les 20 grammes de leucine.
Étant donné que les doses optimales et efficaces de hmb sont d'environ 3 g par jour et que cette dose doit être encore augmentée à mesure que le poids corporel augmente, il devient impossible d'exploiter ses propriétés grâce à la leucine.
Imaginons devoir prendre 60g de leucine par jour, ce serait une dose qui n'est absolument pas tolérable par l'organisme et qui viderait aussi notre porte-papier en un clin d'œil.
C'est la principale raison qui a conduit les entreprises à breveter et à produire des suppléments à base de HMB à utiliser à la fois à des fins sportives et de santé, voyons-les:
Prenez jusqu'à 6 gélules par jour, 3 avant l'entraînement et 3 après, également les jours où vous ne vous entraînez pas, 3 gélules le matin et 3 l'après-midi. L'augmentation excessive de la dose n'entraînera aucun bénéfice additif mais seulement une plus grande apparition possible d'effets secondaires gastro-intestinaux, la hmb est cependant normalement bien tolérée par notre organisme.
Quant aux synergies possibles, on peut signaler différentes voies en fonction des effets spécifiques, et donc:
De plus, afin d'amplifier davantage le potentiel anabolique de HMB Power, vous pouvez toujours combiner l'arginine, la créatine et des stimulateurs hormonaux d'origine végétale tels que le tribulus terrestris et l'eurycoma longifolia, afin d'améliorer la libération de testostérone endogène, un composé anabolisant qui améliore l'efficacité de la synthèse des protéines et augmente la force physique.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362