HMB Mega Caps 1250 de la célèbre marque Olimp est un produit dérivé du β-hydroxy-β-méthylbutyrate, une substance présente en partie minime dans notre corps qui entrave le catabolisme et favorise la synthèse des protéines. Cette substance est un métabolite de l'acide aminé L-leucine et aide à prévenir la dégradation des protéines musculaires en stimulant l'état anabolique d'environ 50%.
Olimp HMB Mega Caps 1250 est largement utilisé chez les individus actifs et les athlètes professionnels car il favorise grandement la force, l'endurance et surtout pour son rôle principal dans la combustion des graisses car il favorise la masse maigre au détriment de la graisse.
HMB Mega Le Caps 1250 est surtout indiqué dans les sports d'endurance et de puissance qui nécessitent une plus grande intensité dans l'entraînement étant impliqué dans des efforts plus importants et un niveau aérobie élevé.
Le β-hydroxy-β-méthylbutyrate ou HMB est un acide aminé que l'organisme ne produit naturellement qu'en quantités minimales et provient de la dégradation de la L-Leucine. Certaines études ont montré que l'efficacité de la leucine est plus grande une fois réduite en métabolite, attribuant la plupart des effets au HMB. La force de cet acide aminé réside dans le fait de favoriser l'utilisation d'acides gras comme carburant principal du corps en utilisant comme carburant à des fins énergétiques sans affecter les réserves de glycogène musculaire.
S'il est soumis à un effort exigeant tel qu'un entraînement ou à la suite d'une convalescence causée par un traumatisme physique, le corps peut devenir stressé et être plus exposé aux attaques d'agents externes. Olimp HMB Mega Caps 1250 augmente les niveaux d'immunité en aidant le corps pour se défendre contre les agressions, en renforçant considérablement le système immunitaire et en améliorant le bien-être général de l'athlète.
Olimp HMB Mega Caps 1250 est un allié valable dans la gestion du poids corporel car il stimule la réduction de la masse grasse en l'utilisant comme carburant principal et en la transformant en énergie prête à être utilisée. Ce processus favorise par conséquent le développement de la masse maigre ou du muscle en stimulant la croissance de nouvelles fibres musculaires.
L'utilisation d'Olimp HMB Mega Caps 1250 est particulièrement adaptée aux personnes en convalescence après une maladie ou un traumatisme physique, aux personnes qui ont l'intention de stimuler la perte de poids et aux personnes actives telles que les sportifs car elle favorise la force, l'endurance et aide à contrôler le poids corporel.
Pour maximiser les résultats de cette excellente substance, il est recommandé de prendre 2 à 4 gélules par jour de HMB Mega Caps 1250 réparties comme suit:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362