Olimp HMB Mega Caps 1250 est un produit dérivé d'hydroxy-méthylbutyrate, une substance bioactive présente en petites quantités dans notre corps et composée de l'acide aminé L-leucine.
Cette substance aide à prévenir la dégradation des protéines musculaires en stimulant l'état anabolique, en favorisant la synthèse des protéines, la force et la combustion des graisses en favorisant le développement de la masse maigre.
HMB aide à augmenter la masse maigre, la force et l'endurance en équilibrant le métabolisme en faveur d'une nouvelle croissance musculaire, particulièrement indiquée dans les sports d'endurance et de puissance qui nécessitent une plus grande intensité dans l'entraînement étant impliqué dans des efforts plus élevés et un niveau aérobie élevé.
Le HMB est un composant naturel présent dans le lait maternel et digestible dans des aliments comme le poisson. L'intérêt des bodybuilders vient du fait que le HMB est un complément responsable de la graisse brûlée lors des entraînements intenses en favorisant la croissance et le développement musculaire. Il joue un rôle d'amplificateur de toutes ces fonctions à la fois anabolisantes et anti-cataboliques liées par exemple à l'apport d'acides aminés à chaîne ramifiée et / ou de créatine. Des études récentes ont montré que l'apport quotidien de HMB pour trois semaines, il gagne plus de masse musculaire que tout autre supplément, en agissant positivement sur le métabolisme des protéines.
S'il est pris pendant des entraînements avec de lourdes charges, il diminue la dégradation et la chute des protéines musculaires, augmentant la force explosive et l'endurance, favorisant la formation de masse maigre au détriment de la graisse. L'apport de HMB combiné à une supplémentation adéquate en protéines est une formule vraiment explosive non seulement pour la construction musculaire et la perte de graisse, mais aussi pour l'endurance aérobie, ralentissant également la production d'acide lactique pendant l'exercice, réussissant à prolonger les temps d'entraînement.
Le HMB est également considéré comme un précurseur du système immunitaire dans la réparation des fibres musculaires après des dommages causés par des efforts prolongés, il a été prouvé que l'intégration du HMB est capable de prévenir la dégradation musculaire induite par l'exercice entraînant des des gains à la fois en force et en endurance avec une efficacité prouvée sur la récupération, la synthèse des protéines et le ralentissement du catabolisme musculaire. En optimisant la récupération et l'élimination de la fatigue, HMB semble également optimiser les acides gras pour une meilleure utilisation.
L'utilisation des Olimp HMB Mega Caps 1250 est particulièrement adaptée aux personnes qui ont l'intention de stimuler la perte de poids et les individus actifs tels que les sportifs car il favorise la force, l'endurance et aide à contrôler le poids corporel.
Prendre des suppléments de HMB Hydroxy- le méthyl-butyrate est étroitement lié à l'entraînement, nous vous recommandons donc de prendre 2 capsules avant et après l'entraînement, de préférence avec un supplément d'acides aminés à chaîne ramifiée.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362