Glutamine Drive Pack de 1kg de Nutrex Research, supplément de l-glutamine pure en poudre fine, excellente aide post-entraînement pour améliorer la récupération énergétique et plastique.
Le produit agit bien à la fois sur les réserves de glycogène et sur la synthèse des protéines, mais il intervient également dans d'autres processus qui peuvent être attribués à la croissance musculaire.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un acide aminé essentiel, dans le sens où nous pouvons le produire nous-mêmes, son intégration est toujours souhaitable là où des activités sportives intenses et constantes sont pratiquées.
Dans la phase post-entraînement, vous pourrez apprécier différents effets de la gutamine, un facteur qui va au-delà du soutien direct à la synthèse des protéines ou à la récupération d'un point de vue énergétique, voyons-les ensemble:
En ce qui concerne cette dernière condition, il faut rappeler que le surentraînement touche tous ceux qui s'entraînent trop ou qui ne récupèrent pas adéquatement.
C'est une condition psychophysique qui ne permet pas au corps de grandir, et en effet les résultats inverses sont obtenus puisque dans cette condition de grandes quantités de cortisol, une hormone catabolique connue, sont produites par le corps.
Toutes ces caractéristiques de la glutamine, pour être pleinement exploitées, doivent être assistées par un véhicule, afin de pousser l'acide aminé à l'intérieur des tissus musculaires.
Ainsi, après l'entraînement, combinez également le produit avec une source de nourriture insulinogénique ou similaire, telle que le vitargo ou l'acide alpha-lipoïque, ce n'est qu'ainsi que vous tirerez le meilleur parti de la glutamine.
Puisqu'il s'agit d'un acide aminé glucogénique, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé pour produire de l'énergie, le supplément est également largement utilisé comme pré-entraînement, en particulier dans le cadre de régimes hypocaloriques et hypoglucidiques.
À ce stade, il fournira du glucose pour la synthèse d'Atp, soutenant les performances et évitant que le substrat nécessaire à la synthèse énergétique ne soit prélevé directement sur les muscles déjà acquis, d'où un effet anti-catabolique.
Quant aux synergies supplémentaires qui vont au-delà du véhicule anabolisant mentionné ci-dessus, nous pouvons indiquer différentes voies à suivre, et donc:
Enfin, voyons le dosage optimal: prendre 5g par jour avant ou après l'entraînement, ou, alternativement, le soir avant le coucher si vous êtes plus intéressé par la stimulation de la GH.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362