Flex Xplode 504g d'Olimp Nutrition est une nouvelle formulation de poudre utile comme aide et adjuvante de la fonction articulaire et de la santé osseuse , excellente pour être utilisée à la fois comme support de santé esthétique et sportive. </ p >
Il existe de nombreux ingrédients qui composent ce supplément, allant de la glucosamine classique, en passant par le collagène et jusqu'à l'acide hyaluronique, mais il y en a beaucoup d'autres et nous les verrons en détail plus tard.
Que vous pratiquiez une activité physique intense et constante ou que vous suiviez un mode de vie sédentaire, ce produit peut également être utile pour une action anti-âge.
Voyons les caractéristiques spécifiques des nutriments contenus dans le supplément, et donc:
Il s'agit de l'intervention directe que le produit va faire sur les articulations et les tissus associés, mais il faut alors considérer d'autres ingrédients comme la boswellia serrata.
Plante dont l'acide boswellique est extrait, connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques apaisantes des douleurs articulaires , est en fait également utilisée par les sportifs qui ont subi des blessures en salle de sport.
Flex Power contient également une matrice de soutien de la densité osseuse , un facteur très important car il est également synergique avec certains tissus conjonctifs tels que les tendons et les ligaments qui exercent des forces élevées sur les os lors de la contraction musculaire,
Grâce au cholécalciférol et au magnésium, vous pourrez mieux absorber le calcium et le fixer dans les os pour les fortifier et les rendre plus résistants au stress.
Prenez une dose comme indiqué sur l'étiquette, puis deux cuillères dissoutes dans 200 ml d'eau , le produit est aromatisé à l'orange et au raisin, vous ne ressentirez donc pas d'étranges saveurs ou arrière-goût donnés par les matières premières utilisé. Utilisez toujours le supplément entre les repas.
Quant aux synergies possibles, vous pouvez combiner: antioxydants comme le resvératrol ou la coenzyme q10 pour diminuer le stress oxydatif qui use également le tissu conjonctif, proline et glycine deux acides aminés qui sont toujours présents dans les chaînes qui composent les protéines de collagène, la glutamine, pour hydrater les tissus et donc lubrifier également les articulations.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362