Evogen Evolog 60cps est un complément composé d'un mélange d'enzymes digestives, d'extraits de plantes et d'acide alpha lipoïque sous forme racémique, idéal pour mieux décomposer les nutriments, réguler la glycémie et empêcher la transformation du glucose en graisse.
Cette formulation innovante parvient à optimiser l'utilisation du glucose en déterminant une entrée plus efficace, mais pas trop rapide, dans les muscles, afin de provoquer la volumisation des muscles en évitant les pics d'insuline.
Précisément en contrôlant la libération d'insuline, vous pouvez vous nourrir en glucides sans trop vous soucier du fait qu'ils peuvent représenter un «danger» pour les pourcentages de graisse corporelle.
Il faut également considérer que, le mélange d'enzymes digestives, entraînera également la réduction des éventuels effets indésirables induits par certains nutriments, voir par exemple ballonnements et troubles intestinaux.
Comme nous l'avons dit plus haut, l'un des principaux effets de ce supplément est lié à une utilisation métabolique plus efficace des glucides que nous consommons et donc du glucose qui en dérive. Voyons quels constituants jouent des rôles liés à ce macronutriment, et donc:
Enfin, Fraxinus Angustifolia, en fait l'ingrédient principal du produit, du moins en regardant sa présence en milligrammes, est une plante contenant de la coumarine, un composé qui en plus d'être un régulateur de la glycémie, est également un anti-inflammatoire efficace. .
Mais pourquoi sommes-nous si préoccupés par le maintien de la glycémie à certains niveaux d'équilibre? Une glycémie simple, trop basse est certainement le symptôme d'une entrée trop brusque de glucose dans les cellules, et cela peut se traduire par le stockage des graisses car des quantités excessives de glucose ne peuvent pas être utilisées et seront donc stockées sous forme de tissu adipeux.
Au contraire, une glycémie trop élevée entraînera une libération massive d'insuline et avec elle entraînera le transfert de glucose du sang vers les tissus, induisant la situation comme avant, c'est-à-dire trop de sucres dans les cellules et donc un stockage probable des graisses.
Il faut également considérer que, là où les taux de sucre chutent trop bas, le corps produit du cortisol, une puissante hormone catabolique contre les protéines.
Tous les effets sur les dictons sont cependant corroborés par le mélange d'enzymes digestives qui décomposeront efficacement des molécules nutritionnelles complexes en composés plus simples et plus faciles à utiliser pour le corps. Parmi ces enzymes, on trouve:
Prendre une dose comme indiqué sur l'étiquette, puis jusqu'à 3 gélules par jour réparties sur autant de repas qui doivent être riches en glucides, histoire de profiter au maximum des capacités du complément.
Ne prenez pas Evogen Evolog sans avoir préalablement entendu l'avis de votre médecin si vous souffrez de diabète et si vous utilisez des médicaments, tous deux liés au diabète et à toute autre pathologie possible.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362