EVLTest 120cps par Evlution Nutrition complément alimentaire pour sportifs conçu pour la stimulation endogène de la testostérone , la principale hormone anabolique présente chez l'homme adulte. Ce produit est fabriqué avec un mélange des meilleurs composés efficaces dans le boost endocrinien, nous parlons d'extraits de plantes titrés de tribulus et de fenugrec, de ZMA, d'acide d-aspartique et de cholécalciférol, ainsi que d'un ingrédient anti-œstrogène innovant, le diindolylméthane.
Prendre une dose du produit le soir avant de dormir déterminera en vous une réelle modulation du boost hormonal, également favorisée par le fait que c'est précisément la nuit pendant que nous dormons que le corps travaille particulièrement efficacement en la libération de substances telles que la testostérone, les somatomédines Gh et IGF . C'est pourquoi c'est toujours une bonne idée d'utiliser ce type de supplément le soir avant le coucher et non comme pré-entraînement.
Voyons comment le produit agit pour optimiser la présence sanguine de cette puissante hormone anabolique, ce qui rendra la synthèse des protéines beaucoup plus efficace, entraînant une augmentation plus rapide de la masse musculaire maigre, et donc:
En ce qui concerne ce dernier aspect, nous apportons une petite précision, il ne suffit pas d'avoir des taux élevés de testostérone dans le sang, en fait il est nécessaire, pour éprouver une hypertrophie accrue, que la même hormone circule gratuitement et non liée à des protéines particulières qui la transportent, appelée SHBG.
Enfin, la présence d'un autre composé fondamental, le DIM (Diindolylméthane), un puissant anti-œstrogène qui empêchera votre corps de transformer l'excès de testostérone en œstrogène, une hormone féminine absolument inutile, sinon en quantités microscopiques, chez l'homme.
Bien que de tels produits soient utilisés dans la grande majorité des cas comme adjuvants anabolisants pour augmenter la masse maigre, leurs propriétés les placent également comme adjuvants minceur. Mais avant de plonger dans cette discussion, rappelons qu'un autre effet de la présence accrue de testostérone est lié à l'augmentation de la force physique, qui comme nous le savons est directement proportionnelle à l'intensité de l'entraînement et donc au recrutement moteur. Donc double effet hormonal, sur la synthèse des protéines et les lésions tissulaires induites par l'haltérophilie.
Nous arrivons maintenant au facteur lipolytique pertinent pour les boosters testo. Dans le domaine hypocalorique et hypoglucidique, ladite hormone développe une forte composante minceur, facilitant la mobilisation des triglycérides qui sont ensuite utilisés dans les mitochondries pour synthétiser le glucose nécessaire à la synthèse de l'ATP, donc également dans ce cas un double effet, lipolytique et énergétique. . Pour conclure, résumons les principales fonctionnalités d'EVLTest:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362