Acides aminés essentiels EAA 390g en poudre fine de la série Kevin Levrone, produit composé d'un mélange d'acides aminés essentiels ramifiés, excellent comme support ergogénique anabolique à prendre avant, pendant et après l'activité physique.
La synthèse des protéines, l'action glucogénétique et de nombreux autres effets peuvent être ressentis grâce à l'utilisation de ce supplément, bien qu'il puisse également être pris uniquement comme un apport simple et supplémentaire en protéines d'acides aminés dans les repas principaux.
N'oubliez pas que les acides aminés essentiels sont définis comme tels que notre corps ne peut pas les produire , et ils sont également plus importants si vous pratiquez des activités physiques intenses et constantes.
La science le dit clairement, le manque ou même le manque d'un des neuf éléments essentiels détermine une réduction significative de la myogenèse.
Commençons par l'utilisation qui permet probablement d'exploiter au mieux les capacités plastiques des acides amibno-acides, parlons donc d'après entraînement.
C'est la fenêtre anabolique, un moment métabolique particulier au cours duquel le corps veut se nourrir rapidement et grâce à certains nutriments, dont les acides aminés essentiels.
Mais voyons, en plus de l'appui direct sur la synthèse des protéines, les propriétés spécifiques des ramifiés qui composent une grande partie de la formule, et donc :
En général on peut dire que les effets sur ceux-ci sont majoritairement favorisés par la leucine , qui est en fait l'acide aminé présent en plus grande quantité dans le produit (918 mg par dose).
Mais les propriétés anabolisantes ergogéniques des acides aminés essentiels EAA ne peuvent pas être bien exploitées si le produit n'est pas véhiculé dans les muscles, donc nous vous recommandons, si vous le prenez après l'entraînement, de le combiner avec vitargo ou taurine , stimulants efficaces de l'insuline et véhicules analogues à l'insuline.
Sans un véhicule proche du supplément, la majeure partie de l'effet de soutien anabolisant sera perdue, ou vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de ses caractéristiques, c'est très important.
En tant que pré et intra entraînement nous exploiterons les caractéristiques énergétiques et antiprotéolytiques du supplément, en particulier médiées par la néoglucogenèse et les sous-produits métaboliques de la leucine.
Certains des acides aminés présents peuvent être utilisés dans le foie dans un cycle appelé gluconéogenèse, qui, surtout lorsque le glycogène est terminé, transforme ces acides aminés en glucose pour fournir de l'énergie.
Ce facteur est également très important pour une discussion sur le catabolisme , car, si vous ne fournissez pas d'acides aminés glucogéniques de l'extérieur, ceux-ci seront très probablement prélevés directement dans les muscles.
Il y a alors à considérer l'action protectrice du KIc et du HMB, contre la musculature. Ce sont deux sous-produits métaboliques de la leucine, bien connus pour leurs propriétés antiprotéolytiques.
Enfin, résumons sur les acides aminés essentiels EAA :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362