Le diindolylméthane 60cps par Haya Labs, c'est l'un des anabolisants naturels les moins connus, mais certainement l'un des plus efficaces pour moduler le boost endocrinien de la testostérone.
Le composé est d'origine végétale et est extrait de légumes crucifères, voir brocoli, chou etc. Son rôle principal est d'optimiser la relation entre les œstrogènes et les androgènes, en limitant la présence, chez l'homme, des premiers.
Ce n'est donc pas un vrai texte de rappel mais un produit qui aide l'action de ces suppléments destinés à augmenter la présence de certaines hormones par rapport à d'autres.
Étant une molécule pour laquelle plusieurs études sont encore en cours, son efficacité réelle n'est pas encore claire, mais il semblerait que l'effet principal soit lié à la diminution de la conversion des hormones androgènes, comme la testostérone, en œstrogènes, comme l'estradiol.
Il est évident que ce rôle présente un intérêt plus grand, ou pour mieux dire exclusif, pour les hommes, qui ne devraient pas faire circuler d'oestrogènes dans le sang, sauf en faible quantité.
L'estradiol, l'hormone féminine, chez l'homme provoque des processus de féminisation, provoque de l'acné et de la gynécomastie ou même de l'adipomastie, c'est pourquoi il doit être maîtrisé.
Si vous prenez d'autres suppléments pour améliorer la présence de testostérone, vous devez faire attention à ce qu'elle ne soit pas convertie en œstradiol, pour éviter les problèmes mentionnés ci-dessus.
Qu'il soit pris seul ou en combinaison avec d'autres produits pour la stimulation hormonale, le diindolylméthane doit être pris le soir avant de se coucher (toujours à jeun), pour éviter la conversion des androgènes.
Juste la nuit pendant les heures de sommeil profond, la production maximale d'hormones telles que la testostérone est atteinte, et c'est donc dans ce contexte que nous allons exploiter les propriétés modulatrices du Diindolylméthane.
Dans tous les cas, avant d'éviter que la testostérone ne se transforme en œstradiol, il est nécessaire d'obtenir le maximum de synthèse endogène et de présence de sang libre, c'est pourquoi vous pouvez combiner les compléments suivants pour amplifier le résultat:
Comme toujours, la nutrition fait également sa part et doit donc être dimensionnée de manière à fournir toutes les protéines et acides aminés indispensables à la construction et au maintien des muscles.
Nous nous souvenons également que les graisses sont également importantes, en particulier le cholestérol, qui est le principal substrat à partir duquel notre corps synthétise les hormones stéroïdes telles que la testostérone.
Si vous suivez des thérapies hormonales substitutives ou si vous avez des problèmes avec les axes endocriniens normaux, écoutez toujours les conseils de votre médecin avant d'utiliser des suppléments comme celui-ci.
Rappelons qu'après avoir pris du Diindolylméthane, il est possible que l'urine acquière un teint rouge brunâtre, c'est un effet normal absolument inoffensif, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Résumons sur Diindolylmethane DIM Haya Labs:
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362