DAA Xtreme 60cps d'Olimp Nutrition est un complément alimentaire pour moduler la libération naturelle de testostérone , une hormone anabolique androgène très puissante qui agit sur la synthèse des protéines et la force physique. L'acide aspartique est un acide aminé, donc rien à craindre ni dont il peut produire des effets secondaires. Il ne faut pas le confondre avec les drogues dopantes, dont le Centre de nutrition a toujours rejeté et condamné toute utilisation en dehors de la clinique.
Pour en revenir à notre nutriment, il faut dire que c'est l'un des meilleurs anabolisants naturels, idéal à la fois pour augmenter la masse maigre et diminuer la graisse, comme nous le verrons plus tard. Pour le moment, concentrons-nous sur ses deux effets principaux, l'ergogène et l'anabolisant en plastique. Avant de le faire, rappelons-nous encore une chose, c'est qu'avec ce produit, il vaut mieux utilisez un anti-aromatase naturel comme par exemple le resvératrol, pour éviter que la plus grande quantité d'hormone androgène ne se transforme en œstrogène.
En ce qui concerne la synthèse des protéines, le produit en question vise en bref à améliorer l'efficacité de l'absorption cellulaire vers les acides aminés. Cela signifie qu'avec les mêmes substrats plastiques présents, votre corps pourra, dans la même unité de temps, réparer et régénérer une plus grande quantité de fibres musculaires, qui ont été endommagées par un entraînement intensif.
Mais l'effet du supplément ne se limite pas seulement à cela, en fait la même hormone agit également positivement sur les niveaux de force , les augmentant pour provoquer un recrutement moteur beaucoup plus profond. De là, vous pouvez obtenir des résultats hypertrophiques beaucoup plus frappants, car c'est le nombre d'unités motrices à recruter qui est étroitement lié à l'incitation à la masse maigre.
Concernant ce dernier aspect, si vous n'êtes pas au régime pour la définition, ajoutez de la créatine ou d'autres composés qui visent à améliorer l'énergie, de manière à amplifier fortement l'action du produit, en termes d'énergie cellulaire.
Comme nous l'avons déjà dit, le complément en question n'est pas utilisé exclusivement pour la phase de gonflement, bien au contraire. En effet, la même hormone stimulée par l'acide aspartique, dans le domaine hypocalorique et hypoglucidique, développe une forte composante lipolytique qui a également un effet positif sur la production d'énergie par oxydation bêta lipidique, une procédure particulièrement intéressante où les glucides sont déficients.
Ici aussi il y a des synergies qui peuvent être exploitées, comme celle avec la carnitine qui favorise à la fois l'élimination des graisses libérées dans le sang et son oxydation dans les mitochondries, de manière à amplifier davantage l'effet ergogénique de l'acide d-aspartique.
Enfin, voyons comment l'utiliser: il est conseillé de prendre toute la dose le soir avant de se coucher si l'on souhaite développer une masse maigre en profitant également des pics physiologiques normaux enregistrés pendant la nuit; tandis que si vous visez la perte de poids, alors mieux le matin et peut-être avant une séance d'aérobic. Maintenant, un bref résumé sur DAA Xtreme:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362