Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
CryoCell 486g everbuild nutrition

CryoCell 486g

EVB_CRYOCELL48
CryoCell pré-entraînement mélangé avec des acides aminés, des minéraux et de la vitamine B6, agit sur le pompage, la synthèse énergétique et protéique, améliorant les performances et ses résultats
Prix en points: 4946 points
Points de fidélité: 124 points
- 31%
Prix public: 36,00 24,73
Rupture de Stock

CryoCell pre workout d'Everbuild Nutrition est une formule à base d'acides aminés à chaîne ramifiée avec une dose huit fois plus élevée de leucine, fournissant un bon 7 g de bcaa par cuillère, plus de la glutamine, de la citrulline et de la taurine.

Le produit est efficace à la fois dans les périodes de prise de masse et de perte de poids, car il soutient les performances dans différents aspects que nous verrons plus tard un par un.

De plus, bien qu'il soit conçu comme un support pré-entraînement, car il ne contient pas de stimulants nerveux, il peut également être utilisé après l'effort, à la fois pour la puissance et la résistance.

CryoCell Everbuild: orientation nutritionnelle et effets spécifiques

Examinons de plus près ce complément alimentaire, allons voir chaque ingrédient contenu, et nous commencerons directement à partir des acides aminés à chaîne ramifiée instanciés pour améliorer leur solubilité dans l'eau, alors voyons comment ils fonctionnent:

  • ils favorisent un meilleur rapport entre la testostérone et le cortisol, augmentant la première et diminuant la seconde;
  • ils augmentent la force et l'endurance physique conduisant à une plus grande intensité d'entraînement qui se traduit par un recrutement plus profond des unités motrices;
  • l'effet Dom diminue, ce sont ces douleurs musculaires qui surviennent environ 15 heures après l'entraînement et qui sont induites par les lésions tissulaires causées par celui-ci;
  • ils activent la signalisation anabolique pour la prolifération cellulaire telle que mTorc.

Rappelons que tous les effets sur ceux-ci sont imputables en particulier à la leucine, alors que les deux autres ne sont, en ce sens, que de soutien supplémentaire.

Cependant, il faut souligner que l'isoleucine et la valine sont glucogénétiques, et peuvent donc être utilisées comme source d'énergie lorsque le glycogène est rare.

Dans cette situation, la glutamine, autre acide aminé glucogène qui agit comme carburant musculaire, mais qui possède également toute une série d'autres propriétés, intervient également de manière positive, voyons-les:

  • c'est un stimulateur de GH, bien qu'il le stimule indirectement en augmentant les taux sanguins d'arginine et de glutamate;
  • il soutient directement la synthèse des protéines, à tel point qu'après un entraînement intense et sa diminution dans le sang, même ladite synthèse est significativement réduite;
  • favorise une restauration plus rapide du glycogène nécessaire pour fournir un soutien énergétique instantané à la libération d'ATP;
  • empêche le surentraînement et soutient le système immunitaire.

Il faut également tenir compte du fait que la glutamine favorise l'élimination de ce type de toxine musculaire, ou scories, qui s'accumule suite à un entraînement intense et qui provoque une insuffisance musculaire précoce.

Citrulline, taurine et électrolytes pour CryoCell

Il faut maintenant voir les deux autres acides aminés mis en œuvre dans cette formule pré-entraînement, ce sont la l-citrulline et la taurine, deux précurseurs de l'oxyde nitrique.

Le premier agit indirectement en élevant les quantités sanguines d'arginine, tandis que le second est un précurseur direct. L'oxyde nitrique provoque un pompage musculaire et un plus grand afflux de nutriments, un véritable turbo pour la performance, sans oublier le facteur psychologique de se sentir et de se voir beaucoup plus gonflé dans le miroir pendant l'entraînement.

Enfin, nous avons un mélange d'électrolytes minéraux, de chlorures de sodium et de potassium, qui régulent la présence de liquides dans le corps, facilitent la contraction musculaire, préviennent les crampes et soutiennent la fréquence cardiaque.

Nous concluons par un bref résumé sur CryoCell:

  • basé sur bcaa ramifié 8: 1: 1 7 g par dose;
  • enrichi en glutamine, taurine et citrulline;
  • contient des minéraux électrolytiques et de la pyridoxine;
  • conçu pour le pré-entraînement mais aussi excellent après l'entraînement.

FAQ pas présent!