Cryo Beef Amino 300cps d'EverBuild Nutrition est un produit à base de fractions de polypes hydrolysés de viande bovine adulte, un supplément exceptionnel pour déclencher la récupération après l'entraînement.
Biodisponibilité maximale jusqu'à 97% pour tirer le meilleur parti de la dose que vous prendrez et offrir à votre corps un soutien plastique maximal, mais aussi pour améliorer les performances énergétiques si vous le prenez avant l'entraînement.
Donc, que vous souhaitiez augmenter la masse ou diminuer la graisse tout en la maintenant, ce supplément vous donnera un coup de main précieux pour atteindre vos objectifs.
Immédiatement après l'entraînement avec des poids, votre corps passe par une phase métabolique qui dans le jargon s'appelle la «fenêtre anabolique», période pendant laquelle le corps est particulièrement réceptif aux nutriments et doit donc être nourri rapidement.
Pour cela, vous avez besoin de macronutriments à libération rapidetout comme les peptides contenus dans ce supplément, qui seront libérés dans le sang quelques minutes après leur prise.
Cependant, pour accélérer encore plus l'absorption de ces nutriments, vous pouvez opter pour deux stratégies différentes, et donc:
Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez déplacer le nutriment plastique de la circulation sanguine vers les cellules musculaires, où il pourra le mieux jouer son rôle de soutien à la croissance.
Nous rappelons que le sujet, c'est-à-dire les fractions polypeptidiques, sont caractérisés par une vitesse de libération beaucoup plus élevée même que les acides aminés. Cela se produit parce que les peptides peuvent bénéficier de voies métaboliques préférentielles accessibles uniquement à eux.
Mais l'utilisation du produit dans la phase post-entraînement n'est pas la seule possible, en fait le stress peut également être utilisé comme un soutien énergétique et anti-catabolique valable avant et pendant l'entraînement.
Nous exploiterons ici les propriétés glucogénétiques de certains acides aminés contenus dans les polypeptides en question.
Ces acides aminés peuvent être transformés en énergie au moyen de la gluconéogenèse, un processus qui se produit dans le foie et qui est généralement déclenché en cas de carence en glycogène.
Étant donné que la quantité de glucides consommée dans le régime amaigrissant est beaucoup plus faible que d'habitude, il peut arriver que, pendant l'exercice, les réserves de glycogène soient entièrement consommées.
Ainsi, le cortisol est libéré pour provoquer la démolition des tissus musculaires et utiliser les acides aminés résultants dans la voie glucogénétique.
Mais en prenant une dose pré-entraînement de Cryo Beef Amino, vous éviterez cette situation désagréable qui conduit en fait à une diminution de la masse musculaire maigre.
Pour améliorer les capacités anaboliques et antiprotéolytiques du produit, vous pouvez le prendre avec d'autres suppléments et donc:
Dans tous les cas, Cryo Beef Amino est une excellente base pour créer d'excellentes collations nutritives à assimilation rapide, mais il peut également être utilisé seul par exemple en plus des repas principaux pour augmenter l'apport en protéines.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362