Chrome Picolinate 200mcg 100cps de Puritan's Pride est un supplément à base de sels de chrome pour améliorer l'absorption de ce micronutriment mais en réduisant les effets secondaires toxiques possibles de la forme hexavalente normale. Ce produit a plusieurs applications, à la fois dans le sport et la santé. En fait, il peut être utilisé à la fois comme anabolisant et comme aide à une meilleure image lipidémique et pour moduler la glycémie à jeun.
Il existe également des études récentes non confirmées qui attribuent à ce composé également des propriétés de stimulation endocrinienne sur la testostérone endogène, une hormone qui, comme nous le savons, augmente considérablement la synthèse des protéines, la force et donc l'intensité de l'entraînement, un facteur sur lequel le niveau de résultats dans le gymnase. Examinons maintenant quelles sont les propriétés largement reconnues.
En ce qui concerne l'utilisation sportive de ce supplément, la phase post-entraînement sera certainement le meilleur moment pour le prendre, tout cela pour trois raisons fondamentales:
Bien que, cependant, le mécanisme d'action de cet élément n'ait pas encore été complètement clarifié, il est évident que les effets sur ceux-ci peuvent être d'une grande aide pour accélérer et aider à la récupération, car les nutriments, pour agir au mieux de leurs capacités, doivent être dans les tissus et ne pas rester en libre circulation du sang.
Quant aux propriétés santé du produit, elles peuvent être attribuées à une amélioration du profil lipidique, et plus précisément à une réduction totale de la fraction LDL, c'est-à-dire des lipoprotéines de basse densité, qui représentent un péril pour la santé, car elles peuvent obstruer les artères.
Examinons maintenant comment il est possible d'amplifier et d'améliorer l'effet de ce produit par rapport au résultat que vous souhaitez obtenir, alors regardons les deux utilisations différentes:
Enfin, en ce qui concerne les modes d'utilisation et la posologie, on peut constater qu'à ce jour il n'y a toujours pas de ration journalière recommandée, mais on parle toujours de dosages ne dépassant pas 35mcg par jour qui peuvent même atteindre 200mcg en supplémentation. Enfin, les effets secondaires du picolinate de chrome: en cas de surdosage chronique, il peut provoquer une anémie, car le chrome se lie à la transferrine, une protéine qui transporte le fer dans le sang. Maintenant, un bref résumé:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362