Poudre de créatine 600g d'Optimum Nutrition, un produit de haute qualité fabriqué uniquement avec du monohydrate de créatine de qualité pharmaceutique en poudre micronisée , pour augmenter son absorption en réduisant les effets indésirables possibles au niveau gastrique et en facilitant le stockage dans le muscle ; avec ce supplément, vous améliorerez la force et la masse musculaire, au moyen d'une synthèse plus efficace d'ATP, d'un plus grand volume et aussi grâce à une récupération plus rapide du glycogène. Ici, nous parlons d'un supplément qui ne devrait jamais manquer dans le casier de l'athlète qui atteint ses résultats plus rapidement.
La créatine a été l'un des premiers macronutriments à être universellement considéré comme ergogène , capable d'améliorer les performances physiques, et en fait dans les premières années de son apparition dans la nutrition sportive, elle a été considérée comme de même le dopage, précisément en raison de sa grande efficacité; aujourd'hui on sait qu'il ne s'agit "que" d'un tripeptide composé d'arginine, d'adénosyl méthionine et de glycine, donc trois acides aminés qui n'ont rien à voir avec les dopants.
Le premier effet que vous apprécierez de ce produit sera la plus grande production de molécules d'énergie Atp , des composés sans lesquels des activités physiques intenses ne seraient pratiquement pas possibles et qui est assistée par une retransformation cyclique plus rapide de l'Adp à Atp; dans ce processus, la créatine, sous forme de phospho-créatine, fournit les groupes phosphate nécessaires à cette transformation, ce qui accélère l'apport énergétique. Cependant, il y a certaines choses à retenir à propos de ce mécanisme métabolique.
En fait, il est nécessaire d'observer comment ledit effet ergogène est directement proportionnel à la quantité de créatine qui est stockée dans le muscle , plus la quantité est grande et meilleurs sont les effets sur la force physique , et donc, en définitive, sur la masse hypertrophique. Afin donc de tout optimiser, vous devrez véhiculer ce produit pour faciliter l'entrée et le stockage du nutriment dans les muscles, et pour ce faire, il existe deux stratégies, voyons-les:
Dans tous les cas, cependant, le but à atteindre est le même, c'est-à-dire augmenter au maximum les quantités de tripeptide à l'intérieur des tissus musculaires.
Les caractéristiques intéressantes de ce produit ne s'arrêtent pas là, en fait il y a au moins trois autres choses qui méritent d'être évoquées, et donc le volume, la restauration du glycogène et l'augmentation du métabolisme basal. Dans le premier cas, rappelons que la partie restante de la créatine qui n'est pas utilisée à des fins énergétiques, tire de grandes quantités d'eau, augmentant l'hydratation des tissus , un aspect qui en plus de favoriser l'échange nutritionnel à l'intérieur des cellules, il améliore la lubrification des articulations en vous permettant de soulever des poids plus lourds avec des techniques d'entraînement appelées «tricherie».
On en vient plutôt à la fonction de récupération, ce complément, en accélérant et en favorisant la resynthèse du glycogène, favorise une récupération plus rapide qui se traduit par des résultats plus rapides. Enfin, on ne peut manquer de parler des dernières découvertes concernant ce composé, qui sembleraient également souhaitables pour la perte de poids. En fait, des études récentes menées sur des sujets entraînés ont mis en évidence comment ledit macronutriment est capable d'augmenter le métabolisme basal jusqu'à 8% , ce qui entraîne une dépense calorique plus élevée, ce qui place également des produits tels que la poudre de créatine en termes de perte de poids efficace, bien que la plupart des athlètes les évitent comme la peste en raison d'une idée fausse courante qui augmente l'hydratation pour une augmentation de la graisse corporelle est mal comprise.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362