Creatine PH-Modified est la nouvelle créatine alcaline produite par San Nutrition, fabriquée à partir d'une molécule PH modifiée, cinq fois plus efficace que le monohydrate de créatine classique qui garantit une absorption maximale dans les tissus musculaires.
La créatine tamponnée (PH modifié) garantit une absorption plus élevée que le monohydrate de créatine classique car elle n'est pas convertie en créatinine, un déchet des reins, ce qui rend les nutriments contenus dans celui-ci facilement disponibles pour l'utilisation.
La molécule PH modifiée qui a été utilisée dans la fabrication de ce supplément est un composé de la même créatine qui se trouve naturellement dans le tissu musculaire qui remplit une fonction de tampon rendant la créatine plus résistante aux attaques des sucs gastriques; en effet, en passant par le tractus intestinal, sa structure reste pratiquement intacte afin de garantir une absorption maximale des nutriments qu'elle contient, en obtenant un maximum de force, de pompage et de volumisation musculaire.
La créatine PH modifiée est largement utilisée avant et après l'entraînement, offrant des niveaux plus élevés de force, de volume et de pompage musculaire. Idéal pour augmenter les performances physiques pendant les entraînements car son apport soutient de manière optimale le métabolisme énergétique; ce tripeptide a en effet pour but de libérer des phosphates pour obtenir de l'énergie (ATP), c'est-à-dire des molécules à forte teneur énergétique dont notre corps a besoin lorsqu'il est confronté à un effort physique.
Le concept de production d'énergie est extrêmement important lorsque vous allez faire face à un effort anaérobie, c'est-à-dire un exercice physique à court terme qui demande force, intensité et endurance.
En fait, lorsque notre corps est, lors d'un exercice physique, pour faire face au maximum d'effort, le processus de production d'acide lactique est lancé, une substance qui est produite à la suite de contractions musculaires répétées. En effet, l'acide lactique est à l'origine de l'apparition de la sensation de fatigue et de la réduction des temps d'entraînement; c'est précisément dans ces cas que la Créatine intervient pour favoriser son absorption et son élimination ultérieure.
Ce procédé vous permet donc d'allonger les temps d'exercice même lorsque vous êtes confronté à de lourdes charges de travail, garantissant un bon développement musculaire.
L'apport de créatine est également particulièrement utile même dans le cas de régimes hypocaloriques visant à perdre du poids; en effet, tout en facilitant la volumisation musculaire, elle n'affecte pas les niveaux de graisse car la volumisation provoquée par la créatine dépend de la présence d'eau dans les cellules ce qui garantit un meilleur état d'hydratation.
Creatine PH-Modified régule également les échanges nutritionnels intra-musculaires assurant une meilleure performance énergétique pendant l'entraînement et des temps de récupération plus courts après l'entraînement.
Enfin, il convient de rappeler que pour maximiser l'absorption, il est recommandé d'associer le supplément à un glucide à indice glycémique élevé, tel que Vitargo, qui, grâce à l'augmentation anabolique provoquée par l'insuline, transportera plus rapidement la créatine dans les muscles.
Parmi les principales caractéristiques de San Creatine PH-Modified, on trouve:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362