Créatine Monohydrate 300g 6PAK nutrition est un complément sportif conçu pour fournir au corps un engrenage supplémentaire en termes d'énergie et donc de force physique. Le produit est enrichi en taurine, un composé à action analogue à l'insuline qui aidera au stockage de la molécule et avec elle au niveau d'effet possible. Mais qu'est-ce que la créatine ? Pendant des années il a été assimilé à des médicaments, mais aujourd'hui on sait qu'il ne s'agit que d'un tripeptide composé d'arginine, d'adénosyl méthionine et de glycine, mais cela ne veut pas dire qu'il est inefficace.
De catalyser la synthèse d'ATP, en passant par la volumisation par l'hydratation et jusqu'au boost métabolique amincissant, ce sont les trois principales propriétés du produit qui vous aideront à atteindre votre potentiel physique maximal, à la fois en termes de masse et de force physique. Voyons donc en détail comment cela fonctionne et comment il doit être utilisé.
Parmi les suppléments naturels responsables de l'augmentation de la masse, c'est sans aucun doute le meilleur, en fait dès les premiers jours d'utilisation, vous commencerez à voir des groupes musculaires beaucoup plus gonflés, en particulier pendant l'entraînement. Cet effet est dû à deux facteurs, et donc :
Tout cela ne serait pas possible si la créatine n'était pas suffisamment présente dans les muscles. En effet, son action ergogénique est directement proportionnelle aux niveaux de stockage. C'est pourquoi a été ajouté taurine , un acide aminé avec action similaire à l'insuline qui va déplacer tout le tripeptide libéré dans le sang, à l'intérieur des tissus. Si vous souhaitez encore amplifier le stockage vous pouvez ajouter des glucides à index glycémique élevé ou d'autres composés similaires à la taurine comme l'acide alpha lipoïque, le foin Estragon grec ou russe.
Vous avez souvent entendu dire que la créatine ne doit absolument pas être utilisée lorsque l'objectif est de perdre du poids, mais ce n'est qu'une légende urbaine, et en fait la vérité est exactement dans le sens opposé. Lorsque l'on est au régime, l'utilisation d'un tel tripeptide ergogénique est certainement souhaitable, au moins pour deux raisons :
Alors pourquoi la plupart des athlètes sont-ils convaincus que l'utilisation de monohydrate de créatine tout en perdant du poids est une erreur ? Simple, ces personnes ne sont pas attentives au mécanisme d'action du produit, et échangent une simple rétention d'eau avec une augmentation des tissus adipeux.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362