Créatine Monohydrate 500mg par Haya Labs, un produit à base de créatine monohydrate pure, idéal comme support pour la croissance musculaire, également à utiliser dans le domaine minceur en tant que mainteneur.
Le produit agit de différentes manières pour amener vos performances physiques à une intensité potentielle maximale, du soutien direct à l'ATP, en passant par la volumisation cellulaire et jusqu'à la restauration du glycogène.
La créatine peut être utilisée à la fois dans le régime hypercalorique et hypercarbohydraté, et avec un régime pauvre en glucides et en calories, et plus tard nous comprendrons mieux que jamais.
Une fois les comprimés ingérés, le produit sera transformé en phosphate de créatine, groupes phosphates indispensables au cycle de re-transformation Adp en Atp et donc en énergie prête à l'emploi pour votre corps.
Il est entendu que l'action ergogénique de la créatine ne sera appréciable que dans les activités sportives intenses, anaérobies et alactacides, donc sans consommation d'oxygène ni production d'acide lactique.
Dans les sports d'endurance tels que le vélo, le marathon ou les nouveaux, vous n'aurez aucun effet en utilisant de la créatine, mieux vaut essayer avec de la bêta alanine qui agit précisément en réduisant les composés présents dans l'acide lactique et qui provoquent une insuffisance musculaire précoce.
Mais en plus du discours énergétique, il faut aussi considérer la volumisation d'hydratation que la créatine provoque et qui non seulement augmente la taille des groupes musculaires, mais intervient également positivement sur tous ces échanges nutritionnels qui ont lieu en présence de liquides.
Vous avez peut-être entendu dans la salle de gym que la créatine devrait être évitée si votre objectif est de perdre du poids, mais c'est une légende urbaine courante qui ne correspond pas à la réalité qui est exactement du côté opposé. La créatine est donc excellente pour perdre du poids, pour deux raisons différentes:
Afin d'obtenir le résultat maximum, il est nécessaire que la créatine soit transportée dans les muscles, sinon une grande partie de son effet de soutien énergétique et volumateur sera perdue.
Vous devez donc ajouter quelque chose qui transporte les molécules de tripeptide dans les muscles, vous pouvez essayer à la fois des glucides à indice glycémique élevé et des composés ayant une action insulinique similaire, voir le vitargo ou l'acide alpha-lipoïque avec la taurine.
En ce qui concerne les synergies amplificatrices possibles, en plus des composés porteurs, vous pouvez combiner:
Enfin, rappelez-vous la posologie: prenez jusqu'à 6 comprimés par jour avec une dose de vitargo 5 fois plus élevée pour obtenir l'anabolisme maximal induit par l'insuline qui est sécrété en réponse aux glucides. Si vous le souhaitez, vous pouvez répartir la dose en deux doses, avant et après l'entraînement.
Maintenant, un bref résumé sur la créatine monohydrate 500mg:
0 Avis
Prix = | |
Qualité = | |
Saveur = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362