SFD Creatine HCL est un supplément à base de chlorhydrate d'ester éthylique de créatine, utile dans la phase de développement de masse, qui contrairement au classique monohydrate de créatine n'a pas besoin d'éléments supplémentaires pour être correctement transporté et absorbé par les muscles.
En fait, la créatine classique n'a pas la capacité d'être absorbée dans le muscle sans l'aide d'éléments transporteurs tels que la taurine ou les glucides, qui provoquent l'effet hypoglycémiant et anabolique de l'insuline.
Ce type de créatine est largement utilisé dans les situations de régimes alimentaires adaptés pour augmenter la définition musculaire, contrairement à la créatine monohydrate classique qui est plutôt utilisée dans les situations de gain de masse; cependant, les deux types de créatine fourniront tous les groupes phosphate nécessaires pour catalyser la synthèse d'énergie nécessaire au bon fonctionnement cellulaire.
Une autre caractéristique de SFD Creatine HCL est de favoriser la perte de poids dans le cadre de régimes hypocaloriques visant à la perte de masse grasse.En fait, la créatine HCL ne provoque pas de rétention d'eau et, grâce à sa capacité à augmenter la vitesse du métabolisme basal, elle impliquera une dépense calorique qui entraînera une perte de poids substantielle.
La créatine HCL peut également être utilisée dans les sports à la fois avant et après l'entraînement.En fait, si elle est prise avant l'entraînement, elle augmentera l'apport d'énergie à utiliser pendant vos exercices et après le travail pour restaurer les réserves de glycogène et accélérer la récupération musculaire.
Il convient de rappeler que le glycogène est très important car il représente la matière première pour le stockage des glucides à partir desquels le glucose est obtenu, un élément nécessaire pour obtenir une synthèse énergétique adéquate.
De plus, dans la phase pré-entraînement, d'autres sources d'acides aminés telles que la bêta alanine ou le Bcaa ramifié peuvent être intégrées pour accélérer la récupération énergétique et musculaire ou, comme dans le cas de l'après-entraînement, vous pouvez prendre des sources de protéines (protéine de lactosérum) ou de Vitargo afin de régénérer le les sources d'énergie et les tissus musculaires endommagés par un exercice intense.
Une autre synergie possible, qui n'a aucune caractéristique de transmettre les nutriments, est qu'avec une source de bêta alanine, en fait, si elle est prise en conjonction avec de la créatine avant l'activité physique, elle augmentera les niveaux de résistance utiles dans les sports comme la course ou cyclisme.
Des études scientifiques ont également montré que, bien que l'utilisation principale de la créatine soit destinée à être utilisée pendant les périodes de gain de masse, la créatine HCL administrée à des athlètes particulièrement entraînés a pu augmenter la dépense calorique conduisant à une augmentation du taux métabolique basal jusqu'à 10% des niveaux métaboliques normaux.
Résumant brièvement la créatine HCL:
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362