Creatine 3000 120caps Supplément Applied Nutrition en gélules de créatine monohydrate pure, tripeptide ergogénique qui améliore considérablement la synthèse de l'énergie Atp et favorise donc l'intensité de la musculation, mais possède également d'autres propriétés que nous verrons attentivement ci-dessous.
Cependant, rappelons-nous une chose immédiatement, la créatine n'agit positivement que dans les activités sportives où il n'y a pas de production d'acide lactique et de consommation d'oxygène, alors parlons de la performance alactacide anaérobie.
C'est un composé composé de trois acides aminés, l'arginine, la glycine et la S-adénosyl méthionine, donc rien à craindre ou qui pourrait endommager votre corps de quelque façon que ce soit, nous nous en souvenons car à l'aube de son utilisation dans les sports il a été assimilé substances interdites.
L'une des principales utilisations du supplément est certainement celle liée à l'augmentation de la masse hypertrophique dans les activités de musculation. Voici trois des effets les plus visibles, et donc:
Cependant, tous ces effets ne peuvent pas être utilisés au maximum si la créatine n'est pas stockée de manière adéquate dans les muscles car son effet ergogène est directement proportionnel à la quantité de la même chose présente dans les muscles.
À cette fin, vous pouvez ajouter des glucides à absorption rapide au produit, des glucides qui stimulent la libération d'insuline, une hormone hypoglycémique et anabolique qui transporte les nutriments dans les muscles.
Si vous n'êtes pas particulièrement sensible aux glucides, vous pouvez combiner des composés ayant une action insulinique similaire tels que l'acide alpha-lipoïque, la taurine et autres, qui imitent l'action anabolique de l'insuline mais sans l'intervention des glucides et donc avec une masse beaucoup plus faible de calories introduites.
En plus de ce qui précède, nous devons nous rappeler que la créatine est également très utile dans le cadre des régimes amincissants car elle est capable d'augmenter le taux métabolique basal jusqu'à 10%, conduisant à une plus grande dépense calorique au repos et donc facilitant la perte de poids.
De plus, il faut considérer qu'un support ergogène tel que la créatine est certainement souhaitable à utiliser là où le régime est hypocalorique et hypoglucidique, donc il n'y a pas de vraies raisons de l'éviter pendant la phase d'amincissement.
Enfin, en ce qui concerne le moment de la prise, vous pouvez l'introduire dans le corps avant et après l'entraînement, et encore mieux si en répartissant la dose dans les deux situations, ils suivent toujours les combinaisons ci-dessus.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362