Le chlorhydrate de créatine HCL 3000 200g d'EverBuild Nutrition est un supplément d'ester éthylique de créatine, un produit obtenu par la réaction de molécules de créatine avec un acide et un alcool.
La différence fondamentale entre le monohydrate normal et ce supplément réside dans la capacité du HCL à être absorbé plus rapidement et en plus grande quantité, et sans provoquer la rétention hydrique classique, grâce à sa capacité à être plus liposoluble.
C'est donc un complément qui peut être utilisé même lorsque l'objectif que vous souhaitez atteindre est lié à l'amélioration du corps du point de vue de la définition musculaire.
La première chose à observer en ce qui concerne la créatine est que le produit n'agit positivement que dans les activités courtes et intenses telles que celles qui caractérisent la musculation, tandis que dans les sports d'endurance, il n'y a pas d'amélioration des performances.
En dehors de cela, et mis à part l'absorption musculaire plus rapide et la rétention d'eau réduite, les effets du supplément sont les mêmes que tous les autres types de créatine, alors parlons de:
Dans tous les cas, cependant, pour amplifier les effets du produit, vous pouvez opter pour un véhicule non glucidique, car l'ester étylique de créatine ne nécessite pas d'intervention d'insuline pour être stocké dans le muscle.
Essayez ensuite d'ajouter des composés tels que la taurine et l'acide alpha-lipoïque pour générer un boost d'insuline similaire.
Enfin, nous voyons les synergies fonctionnelles dans la phase pré et post formation, qui sont les deux moments de meilleur apport:
Bien que la créatine ne soit généralement utilisée que dans les périodes de prise de masse, avec ce produit, le discours est absolument différent, car il ne génère pas les effets qui ont conduit les culturistes à éviter la créatine dans la phase de définition, liés à «augmentation de la rétention d'eau.
En revanche, il faut souligner que le produit, en particulier chez les sujets particulièrement entraînés, est capable de favoriser la dépense calorique au repos en élevant le métabolisme basal jusqu'à 10%.
Ce facteur est évidemment souhaitable lorsque le but est de déclencher la lipolyse des triglycérides en acides gras et en glycérol.
Résumons pour conclure sur le chlorhydrate de créatine:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362