Creatine HCL 75cps de Kaged Muscle est un produit à base de chlorhydrate de créatine, l'une des meilleures formes actuellement disponibles sur le marché, car il se stocke plus facilement dans les muscles et ne se transforme pas en créatinine.
Nous rappelons également que plusieurs études ont mis en évidence comment, contrairement au monohydrate normal, ce supplément ne provoque pas, sinon en partie minime, la rétention d'eau caractéristique de la créatine classique et qui donne cet aspect lisse indéfini.
Pour le reste, les effets sont toujours les mêmes, donc une augmentation de la synthèse d'Atp, une hydratation cellulaire avec conséquente volumisation et une incitation au métabolisme basal jusqu'à 10%, un facteur qui rend le complément souhaitable à utiliser même dans un régime minceur.
Comme nous l'avons dit, la principale différence entre le supplément en question et les autres types de créatine réside dans la capacité du premier à être stocké avec plus de facilité et de quantité. Ce n'est pas seulement une différence mineure, car l'effet sur les performances est directement proportionnel aux niveaux musculaires.
En fait, au fil des années, diverses stratégies ont également émergé pour permettre à la créatine de se déposer dans les muscles et de jouer son rôle, mais à ce jour, il y en a deux des plus utilisées, voyons-les:
En ce qui concerne la première façon d'administrer la créatine, c'est-à-dire avec les glucides, nous vous rappelons que la réduction soudaine de la glycémie causée par la chirurgie à l'insuline, d'une part, déplacera les nutriments vers les muscles, mais d'autre part, provoquera le libération de cortisol.
En effet, le cortisol est sécrété même lorsque la glycémie est basse, afin de démolir la masse musculaire et d'obtenir les acides aminés nécessaires à la voie glucogénétique. À partir de là, cependant, il y aura une réduction de la masse maigre.
Pour éviter cela, continuez à siroter un verre de glucides pendant environ 30 à 40 minutes après avoir pris la créatine, pour maintenir un taux de sucre dans le sang adéquat et éviter la libération de cortisol.
Deux autres effets intéressants du tripeptide en question sont à retracer dans l'augmentation de l'hydratation cellulaire et l'incitation sur le métabolisme basal. Dans le premier cas, la présence plus élevée d'eau dans les cellules conduira à la catalyse de toutes ces réactions métaboliques qui fournissent de l'énergie et améliorent les performances.
Dans le second, cependant, nous pourrons apprécier la dépense calorique plus importante lors de la perte de poids, alors que souvent, à tort, la créatine n'est pas recommandée car on pense qu'elle fait grossir, mais en réalité le contraire est vrai.
Afin de tirer le meilleur parti de ces effets, vous pouvez également combiner la créatine avec la bêta-alanine, la Bcaa et la protéine de lactosérum, si vous prenez la vôtre après l'entraînement. Comme alternative comme pré-entraînement, vous pouvez opter non seulement pour la bêta-alanine, mais aussi pour la caféine et l'arginine, pour améliorer la concentration mentale et le pompage. Enfin, nous résumons sur Creatine HCL:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362