Crea-HCL 250g de RealPharm est un produit à base de chlorhydrate d'ester éthylique de créatine, un type particulier de créatine qui ne nécessite pas l'intervention de transporteurs pour être stocké correctement dans les muscles.
Rappelez-vous que la créatine normale ne parvient généralement pas à être stockée dans le muscle sans l'ajout de nutriments, tels que les glucides ou la taurine, qui induisent ou imitent l'effet hypoglycémiant et anabolique de l'insuline.
Au-delà de cela, il faut dire que le produit en question ne provoque pas de rétention d'eau, vous ne prendrez donc pas cet aspect gonflé et lisse qui fournit à la place du monohydrate de créatine, qui, cependant, rappelez-vous, peut être très utile dans la phase de gonflement car, mais non seulement cela, il lubrifie les articulations.
Contrairement au monohydrate classique, couramment utilisé en phase de gonflement et évité en phase de définition, ce type de créatine trouve une application spécifique dans les régimes amaigrissants lors de la recherche de définition musculaire.
Pour le reste, les propriétés restent les mêmes, donc l'apport de groupements phosphate pour catalyser la synthèse d'ATP qui est la principale forme d'énergie que les cellules utilisent pour leur travail.
En particulier, nous vous rappelons que l'ATP est indispensable surtout dans les activités de puissance courtes et intenses, car il peut être utilisé en temps réel lors de l'exécution des exercices.
Comme nous l'avons dit précédemment, le supplément semble dimensionné pour la perte de poids, car il ne provoque pas de rétention d'eau, mais aussi considérant que la créatine, selon des études récentes, est capable d'augmenter le métabolisme de base entraînant une plus grande dépense calorique, cela représente une autre motivation valable. pour l'utiliser pendant les régimes amaigrissants.
La créatine peut être utilisée à la fois comme pré et post-entraînement, en fait elle est très utile dans les deux cas, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence.
La meilleure solution serait de le prendre à la fois avant et après l'entraînement, afin d'augmenter l'énergie produite lors de l'exercice, mais aussi pour déterminer la restauration du glycogène.
Le glycogène est très important car il représente le principal matériau de stockage du glucose du corps à partir duquel le glucose nécessaire à la synthèse de l'ATP est libéré.
On retient aussi les principales synergies non véhiculaires dont certainement celles avec: protéine de lactosérum, bcaa ramifié, arginine akg et bêta-alanine, cette dernière présentant un intérêt particulier si vous prenez de la créatine avant des activités d'endurance comme le cyclisme ou le marathon.
N'oublions pas les vitamines et les composés antioxydants qui catalysent les réactions métaboliques de récupération et préviennent le stress oxydatif des radicaux libres après l'entraînement.
Comme nous l'avons dit précédemment, la principale différence entre le monohydrate normal et l'ester éthylique réside précisément dans le non-besoin d'un véhicule pour cette dernière forme de créatine.
Malgré cela, cependant, ce ne serait pas une mauvaise idée d'ajouter des composés ayant une action insulinique similaire tels que la taurine, l'acide alpha-lipoïque et l'extrait de graines de fenugrec. Dans ce cas, nous n'opterons pas pour des glucides comme le Vitargo car dans la phase de définition il vaut mieux ne pas dépasser avec des glucides.
Enfin, nous résumons sur Crea-HCL:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362