Chain'd Out 600g par ALR Industries est l'un des derniers suppléments de récupération musculaire sur le marché, c'est un mélange d'acides aminés à chaîne ramifiée enrichis en acide malique plus alanine, l-théanine et rhodhiola rosea; ces éléments apportent un soutien à la récupération post-entraînement, évitant la dégradation de la masse musculaire et déclenchant une synthèse protéique correcte, de plus, grâce à la présence de théanine et de rhodhiola, la récupération est également favorisée d'un point de vue neural et la production de radicaux libres inhibé.
Ce produit est indiqué pour le post-entraînement, mais il peut également être utilisé comme un entraînement pré-intra, car le ramifié peut être utilisé de manière glucogénétique pour répondre à la demande énergétique en cas de manque de glucides, c'est donc un effet anticabolique d'être exploité pendant le régime pour perdre du poids, tandis que dans le cadre d'objectifs de masse, Chain'd Out est spécifique pour aider à la régénération tissulaire et glycogène suite à un exercice physique intense.
Il est clair que les principaux ingrédients qui composent Chain'd Out sont des acides aminés à chaîne ramifiée, ces macronutriments directement liés à la construction de nouvelles protéines musculaires et également à toute une série d'autres processus que nous verrons plus tard; pour l'instant nous allons observer comment les dictons ramifiés n'ont jamais été enrichis en acide malique, cette substance extraite de la peau de la pomme, qui est déterminée à aider à la production d'énergie cellulaire dans le cycle de Krebs.
De là, il est facile d'en déduire sa mise en œuvre dans le complément en question, en fait l'acide malique contribue, bien qu'indirectement, à la production d'Atp, un aspect qui dans la phase de récupération post-entraînement est essentiel pour restaurer les apports énergétiques consommés avec le physique. activité. En dehors de cela, les caractéristiques du Bcaa restent inchangées et sont:
Preuve du fait que ce complément alimentaire est spécifiquement conçu pour maximiser la récupération en phase post-entraînement, il y a deux ingrédients qui ne laissent aucun doute en ce sens, à savoir la théanine et l'extrait de Rodhiola, voyons à quoi ils servent. Le premier est un acide aminé dérivé de l'acide glutamique, ce composé organique est un précurseur efficace du GABA, ce sont des neurotransmetteurs qui inhibent le système nerveux central, accélérant la récupération du point de vue neural.
Le deuxième élément, Rodhiola Rosea, est l'extrait de la plante homonyme, utilisée depuis très longtemps en phytothérapie pour sa puissante action antioxydante, c'est-à-dire capable de réduire drastiquement la quantité de radicaux libres en circulation; cet aspect est très important si l'on considère que lesdits radicaux sont produits en quantités massives également en réponse au stress psychophysique élevé induit par l'haltérophilie, et comme ce sont des molécules nocives pour le corps (mais seulement si présentes en grand nombre), il est doit être surveillé de près. Enfin, récapitulons les principales fonctionnalités de Chain'd Out ALRI:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362