Cell-Tech Performance Series produite par la célèbre société américaine Muscletech est l'un des suppléments les plus célèbres et les plus appréciés de sa catégorie; c'est un mélange d'hydrates de carbone et de créatine avec l'ajout de différents ingrédients appropriés pour obtenir un soutien énergétique, réduire le catabolisme musculaire et favoriser la synthèse des protéines.
Ce supplément innovant ne doit pas être considéré comme le supplément de créatine classique, en effet, grâce à sa désormais très célèbre formulation soigneusement dosée et au choix de matières premières de la plus haute qualité et pureté, des améliorations sur les performances seront obtenues grâce à l'effet positif de créatine sur le métabolisme énergétique.
L'obtention d'une meilleure synthèse de glycogène après l'entraînement augmentera également la quantité de nutriments qui seront véhiculés vers les cellules.
En pré-entraînement il agit sur les niveaux d'énergie permettant une séance d'exercice plus intense et qui se traduit inévitablement par de meilleurs résultats hypertrophiques, tandis qu'en post-entraînement il favorise la récupération des réserves de glycogène consommées avec l'activité physique, ce point est fondamental à la fois pour la croissance musculaire et pour les entraînements ultérieurs.
La principale caractéristique du nouveau supplément Muscletech, outre le type de créatine utilisé, réside dans la manière dont il est véhiculé ; l'effet ergogénique de la créatine est directement proportionnel à la quantité stockée dans le muscle, à cet effet la créatine monohydrate et le chlorhydrate sont véhiculés par la maltodextrine, le dextrose, la taurine et l'acide lipoïque. Grâce à ce mélange d'éléments, tous les nutriments contenus seront stockés dans le muscle, générant de l'énergie, une plus grande hydratation et volumisation, ainsi qu'une amélioration des échanges nutritionnels intracellulaires.
Dans la formulation de la série Cell Tech Performance, il existe également d'autres composés à ne pas considérer comme secondaires mais des éléments considérés comme des macro et micro nutriments qui incitent et renforcent les performances
Enfin, des composés tels que la vitamine B6 et l'acide ascorbique ont été introduits, deux micronutriments essentiels qui permettent un métabolisme correct des acides aminés et une puissante action antioxydante qui permet de contrer la formation de radicaux libres, c'est-à-dire les déchets causés par le stress psycho-physique. induite par l'entraînement, qui en grande quantité peut être nocive.
Muscletech après quelques années d'études a donné vie à la nouvelle ligne Performance Series, l'une d'entre elles est la version révolutionnée de Cell-Tech, le supplément historique de la société fabriqué aux États-Unis, un supplément composé d'un mélange de glucides, de créatine, de vitamines et minéraux et acides aminés fortement recommandés avant et après l'activité physique.
Fournit 7 g de monohydrate de créatine certifié HPLC et 3 g de créatine HCl qui aident à améliorer la récupération musculaire et à transporter l'énergie des centres de production, les mitochondries, vers les muscles plus rapidement, ce qui entraîne une augmentation de la force et de l'endurance. Il offre une combinaison en plusieurs étapes de digestion des glucides qui facilite le transport de la créatine vers le muscle et restaure rapidement les réserves de glycogène et procure une forte sensation de plénitude musculaire.
La formulation optimisée de Muscletech contient de la L-leucine, de la L-Valine et de la L-isoleucine (acides aminés bcaa) dans un rapport 2:1:1 ainsi que de la taurine et de l'alanine. Ces acides aminés sous forme libre sont parmi les acides aminés les plus abondants dans le muscle et remplissent des fonctions fondamentales dans la récupération et l'inhibition du catabolisme, un processus qui est nocif pour la fibre musculaire.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362