MuscleMeds Carnivor 3,35kg complément protéique 100% hydrolysé et isolé de bœuf avec ajout de créatine, bcaa et glutamine, ainsi que divers agents anti-cataboliques; pour garantir la valeur biologique la plus élevée possible, ce produit est fabriqué uniquement avec des méthodes de traitement qui laissent les caractéristiques des acides aminés contenus inchangés et sont donc d'une biodisponibilité maximale, de plus il est sans lactose.
Prendre MuscleMeds Carnivor sera comme manger des steaks de bœuf mais sans la présence désagréable de graisse et sans les problèmes digestifs que de grandes quantités de viande peuvent causer, c'est le problème qui a poussé Kai Greene, M. Olimpia, à prendre la peine de participer. activement à la réalisation dudit supplément.
Bien sûr, l'utilisation principale qui peut être faite d'un produit comme MuscleMeds Carnivor est dans la phase post-entraînement où, grâce à la vitesse de libération des acides aminés, il assiste la fenêtre anabolique induite par l'exercice avec des poids, activant la synthèse des protéines et toute une série des processus dédiés à la régénération totale du plastique et de l'énergie, mais ses caractéristiques le placent également comme un pré-entraînement valable, également en raison de l'effet de la créatine qui est présente dans 2g par tasse à mesurer.
La créatine catalyse le métabolisme de synthèse de l'ATP, c'est pourquoi elle est considérée comme une véritable aide ergogénique, elle améliore également la resynthèse du glycogène et augmente la vitesse du métabolisme, toutes les particularités qui font de MuscleMeds Carnivor une poudre de protéine appropriée. pour toutes les éventualités, et pas seulement comme entraînement post.
En dehors de cela, les multiples ingrédients qui composent le supplément en question améliorent les résultats de la masse hypertrophique par différents chemins que nous allons maintenant voir un par un.
Voyons maintenant les caractéristiques spécifiques des éléments d'enrichissement en protéines de bœuf les plus célèbres au monde, ce sont des macronutriments qui déterminent différentes actions, mais tous doivent être retracés jusqu'à des résultats de masse musculaire plus importants, puis voyons les ingrédients ajoutés spécifiques:
Enfin, il faut parler d'un autre ingrédient que l'on trouve à peine dans un complément protéique, mais dans MuscleMeds Carnivor il a été mis en œuvre pour renforcer l'effet antiprotéolytique, c'est le KIC ou le kétoisocaproate de calcium; il s'agit d'un sous-métabolite de l'acide aminé leucine qui, dans de nombreuses études, selon des mécanismes encore à clarifier complètement, inhibe la dégradation musculaire même lors de régimes pauvres en glucides et en calories.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362