Candy Protein Bar 50g par la Fitness Authority, c'est une barre protéinée à haute teneur en WPC noble et en protéines de pois mais avec une faible présence en glucides, sucres et graisses saturées.
Cet aliment diététique se prête très bien à être utilisé comme collation de substitution, en particulier dans les régimes hypocaloriques qui visent à perdre du poids.
Avec seulement 2,4g de sucres et édulcorée avec des polyols, cette barre n'induit pas de libération massive d'insuline et ne favorise donc pas l'accumulation de graisse.
L'une des principales raisons pour lesquelles de tels aliments sont utilisés dans le sport est due au support en plastique pour la régénération des tissus musculaires endommagés par l'entraînement.
De ce point de vue vous aurez à votre disposition tout le support possible grâce à la présence de la protéine WPC à haute valeur biologique.
Avec lui, vous fournirez à votre corps tout le substrat plastique nécessaire à la synthèse de nouvelles protéines pour être déclenchée de manière adéquate.
Non seulement cela, grâce à la présence de certains types d'acides aminés, tels que Bcaa et la glutamine, ce produit agira également différemment pour générer une récupération plus rapide des tissus. Pensons par exemple à:
Mais ce n'est pas tout, en fait la barre contient également un enrichissement très particulier qui est les oligosaccharides FOS Frutto, ce sont des chaînes particulières de polysaccharides qui sont capables de favoriser la prolifération d'une bonne flore bactérienne intestinale qui aide à la digestion et nous protège des infections de la façon dont fonctionnelle pour le système immunitaire.
Vous pouvez prendre cette barre à tout moment de la journée lorsque vous voulez manger quelque chose de bon, mais si vous le pouvez, ne l'utilisez pas après l'entraînement.
En effet, immédiatement après l'entraînement, le corps préfère les composés à libération très rapide tels que le lactosérum isolé avec du vitargo, tandis que les barres, de par leur nature, contiennent de la graisse et sont donc de digestion moyennement lente.
Et si vous n'avez rien d'autre, une barre de ceux-ci sera toujours meilleure que le jeûne qui provoquera certainement un catabolisme musculaire.
Un autre facteur doit également être pris en considération, à savoir celui relatif à l'aspect psychologique du régime qui est essentiel pour vous aider à supporter les restrictions alimentaires de celui-ci.
Dans ce genre d'aliments, ils sont exceptionnels, pas tant pour un problème nutritionnel que pour un bon discours de saveur qui donnera libre cours à votre palais en améliorant votre humeur et, en fait, en diminuant le stress et donc aussi la production potentielle de cortisol.
Bien sûr, si vous souhaitez un produit spécifique pour le contrôle du cortisol, alors vous devriez opter pour la phosphatidylsérine, un phospholipide également connu comme l'anti-catabolique par excellence.
Enfin, résumons sur Candy Protein Bar:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362