Black Blood NOX+ 330g Biotech USA complément pré-entraînement conçu pour intensifier les performances afin de les amener à son potentiel maximum pour obtenir des résultats maximaux en termes d'augmentation et de maintien de la masse musculaire.
Ce produit agit sur plusieurs fronts pour provoquer le pompage, catalysant la synthèse d'Atp et aussi de la neurotransmission, un facteur très important surtout si l'alimentation est pauvre en calories et en glucides.
C'est un mélange à base d'Aakg, de bêta-alanine et de citrulline pour l'oxyde nitrique, de la créatine pour optimiser la libération d'Atp et de la caféine avec l'ajout de tyrosine comme précurseurs des catécholamines.
Voyons comment le supplément parvient à améliorer vos performances grâce aux différents nutriments, et donc:
On a alors un mélange de micronutriments essentiels, des vitamines B, en passant par exemple le calcium et jusqu'à la vitamine C.
Les premiers sont liés à l'absorption métabolique des nutriments, en particulier des acides aminés, tandis que le calcium est nécessaire à une bonne contraction musculaire.
Enfin, la vitamine C, qui est généralement utilisée comme antioxydant, a été ajoutée ici pour catalyser la vie sanguine de l'oxyde nitrique, ce qui prolongera et augmentera ainsi son efficacité de pompage.
Étant un pré-entraînement, il est évident que son utilisation doit être faite avant l'entraînement, à environ 30 à 40 minutes de celui-ci. Utilisez ce supplément uniquement les jours où vous vous entraînez et ne le prenez jamais après l'entraînement ou en tout cas trop tard dans la soirée car il peut causer des problèmes d'insomnie dus à la caféine.
Vous pouvez prendre ce supplément à la fois avant les activités de puissance et de résistance, étant donné la présence de bêta-alanine qui agira à la fois comme stimulateur d'oxyde nitrique et comme précurseur de la carnosine.
Avec ce dernier effet, la bêta alanine vous garantit une meilleure endurance physique mais uniquement en ce qui concerne les activités lactiques aérobies, c'est-à-dire avec une consommation élevée d'oxygène et une production d'acide lactique, cet effet est médié par la diminution des ions hydrogène contenus dans l'acide lactique. responsables d'une insuffisance musculaire précoce.
Résumons brièvement Black Blood NOX+:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362