Biotech Vegan Protein 500g est une poudre de protéines d'origine non animale, spécialement conçue pour ceux qui suivent un mode de vie vegan, qu'ils soient sportifs ou sédentaires.
Le produit est composé d'isolat de protéines de pois et de protéines de riz, enrichis en glutamine et en arginine, de faibles niveaux de sucres et de graisses saturées, sans lactose, gluten et OGM.
De plus, la protéine en question ne contient pas de conservateurs, encore moins d'édulcorants et d'aspartame, tous des composés qui ne sont pas exactement les meilleurs pour la santé.
Si jusqu'à il y a quelques années, les protéines végétales étaient considérées, et dans certains cas elles l'étaient vraiment, inférieures à d'autres sources telles que le lactosérum, la viande et les œufs, aujourd'hui la situation a radicalement changé à mesure que les technologies actuelles dans le domaine des sciences de la nutrition, permettent d'enrichir un produit avec tout type de composé nutritionnel.
Nous nous référons en particulier aux acides aminés, ce sont les éléments constitutifs des muscles qui sont essentiels pour déclencher les processus de récupération et donc la croissance et le maintien des muscles.
Rappelez-vous que le manque ou le manque d'un seul des acides aminés essentiels peut inhiber de manière significative la synthèse des protéines et avec elle la possibilité de croissance musculaire.
Donc, même si vous vous entraînez dur pour gagner de la masse, vous pouvez compter sur un supplément comme celui-ci pour aider votre métabolisme à construire de nouveaux tissus musculaires.
Ensuite, il y a un certain nombre d'autres caractéristiques que ces protéines végétales peuvent se vanter, et donc:
En ce qui concerne ce dernier facteur, nous rappelons que certains types de protéines végétaliennes contiennent du soja OGM, un nutriment souvent riche en phytoestrogènes, des composés végétaux très similaires aux œstrogènes féminins qui, en particulier chez l'homme, peuvent entraîner des troubles tels que la gynécomastie et «adipomastie.
Prenez une dose comme indiqué sur l'étiquette, à tout moment de la journée, et si vous la prenez après un entraînement avec des poids, assurez-vous de la combiner avec une source de nourriture du gène de l'insuline pour accélérer l'utilisation des nutriments.
Dans le cas des végétaliens, le Vitargo, l'amidon de maïs ou l'orge, est certainement le choix préféré, c'est un type particulier de glucide à haut poids moléculaire et à absorption rapide qui induit un anabolisme médié par l'insuline, une puissante hormone hypoglycémique.
Enfin, nous résumons sur Biotech Vegan Protein:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362