BIG R-ALA 60 gélules d'Universal McGregor est un complément alimentaire à base d'acide alpha-lipoïque racémique à 50% , c'est l'une des deux formes actives disponibles dans notre corps.
Il y a deux rôles principaux de ce nutriment, contrôle l'agression des radicaux libres à la fois intra-cellulaire et extra-cellulaire, et améliore le métabolisme des glucides, à tel point qu'il est également utilisé en clinique comme traitement adjuvant pour certains types de diabète.
Donc un produit qui peut être utilisé à la fois comme une aide au sport et comme une aide à la santé, car les deux effets peuvent être attribués à un plus grand bien-être mais aussi à une amélioration des performances physiques.
Parmi les antioxydants, c'est certainement l'un des meilleurs, car il agit à la fois dans les membranes cellulaires et à l'extérieur, directement et indirectement.
Il diminue les molécules radicalaires agressives envers certains types de tissus et amplifie la régénération endogène de la vitamine C, de la vitamine E, du glutathion et de la coenzyme q10, tous de puissants antioxydants.
Cet aspect est très important à la fois pour ceux qui pratiquent des activités sportives intenses et pour ceux qui mènent une vie sédentaire car dans les deux cas des quantités massives de radicaux sont produites.
Parmi celles-ci, certaines espèces sont plus nocives que d'autres, et c'est sur celles-ci que l'aile va agir en diminuant les dommages oxydatifs et en induisant également un effet anti-âge.
En ce qui concerne les effets sportifs spécifiques, nous rapportons la diminution de la peroxydation lipidique des membranes cellulaires des tissus qui composent la musculature.
Un autre aspect intéressant à la fois pour le sport et pour la santé est la propriété de l'acide alpha-lipoïque à améliorer le métabolisme des glucides et leur utilisation pour la synthèse énergétique.
Ce facteur a un effet positif à la fois sur les situations de diabète pathologique et sur les performances sportives.
Concernant ce dernier, il faut se rappeler que surtout dans la phase de régime hypocalorique et hypocarboné, un accompagnement qui améliore le métabolisme du glucose est certainement souhaitable pour tirer le meilleur parti des apports énergétiques limités.
En plus du soutien métabolique antioxydant et glucidique, l'acide alpha-lipoïque peut également être utilisé comme un stimulant anabolisant post-entraînement semblable à l'insuline.
Après l'entraînement avec des poids, vous devez rapidement transmettre les nutriments dans les muscles et vous avez donc besoin d'une aide anabolique.
L'acide alpha-lipoïque est capable d'imiter l'effet hypoglycémiant de l'insuline ce qui provoque une augmentation de l'action anabolique et une utilisation beaucoup plus rapide des nutriments.
Pour cette raison, très souvent, l'utilisation d'un produit comme BIG R-ALA est recommandée en association avec de la créatine, qui doit être stockée dans les muscles pour exercer son effet ergogène connu.
Compte tenu des effets du produit, voyons comment il est possible de les valoriser en ajoutant d'autres nutriments, et donc:
Enfin, résumons sur BIG R-ALA:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362