Big Iso 1,8kg d'Universal Mcgregor est un complément alimentaire de protéines à haute valeur biologique et haute biodisponibilité , ce produit est fabriqué uniquement avec des méthodes de filtration mécanique à flux croisé et de basses températures, de sorte que de ne pas endommager la structure chimique des acides aminés, un facteur qui détermine leur extrême qualité. En fait, il existe des produits qui ont également des pourcentages de protéines plus élevés mais qui sont fabriqués avec des nutriments indésirables, qui ne donneront aucun support en plastique mais seulement une charge inutile pour les reins.
Ce produit est à libération très rapide, il existe donc deux des meilleures applications possibles, soit le matin pour le petit-déjeuner, soit immédiatement après l'exercice , les deux fois où votre métabolisme a besoin d'être nourri. un temps très court, car il manque de substances nutritives. Plus tard, nous verrons comment accélérer l'absorption et l'utilisation du produit avec des synergies.
Si vous pratiquez une activité physique, votre objectif est d'augmenter ou de maintenir la masse musculaire maigre, un produit comme celui-ci est certainement la base de votre alimentation, certainement avec une alimentation déjà équilibrée en soi; cependant, même si le supplément libère rapidement des acides aminés, cela ne suffit pas pour générer un anabolisme maximal. En fait, il est essentiel que ces acides aminés soient transférés de la circulation sanguine vers les tissus musculaires, où ils soutiendront la synthèse des protéines et aussi toute une série d'autres mécanismes que nous verrons plus tard.
Par conséquent, pour atteindre cet objectif, quelque chose qui produit ou imite un boost d'insuline doit également être ajouté à la protéine; de Vitargo ou de taurine, ou les deux, vous garantira un passage rapide du sang vers les tissus , de manière à améliorer considérablement l'utilisation métabolique du produit, en activant également les mécanismes suivants:
Puisqu'il s'agit ici d'une protéine particulièrement riche en acides aminés essentiels et glucogéniques , son utilisation peut également être utilisée avec succès comme anti-catabolique avant l'entraînement. En fait, lorsque le culturiste suit un régime amaigrissant, il diminue les calories provenant des glucides, et cela, bien que cela fonctionne pour activer la perte de poids, peut être un problème pour la masse maigre.
Pour répondre à la demande énergétique en plus des graisses, votre métabolisme peut décider d'utiliser les acides aminés présents dans les muscles, par protéolyse et au moyen de la gluconéogenèse, un processus qui synthétise le glucose (énergie) à partir des acides aminés. Par conséquent, en prenant une dose de Big Iso avant l'entraînement et pendant les périodes de régime hypocalorique, vous pouvez surmonter ce problème en empêchant la masse durement gagnée d'être perdue avec la graisse . Enfin un bref résumé:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362