BIG Chromium Picolinate by Universal McGregor supplément à base de chrome picolinate , un micronutriment qui agit sur deux fronts pour améliorer les résultats de perte de masse et de poids.
Régule la glycémie en la maintenant à des valeurs acceptables même à jeun et garantit une meilleure composition corporelle selon certaines études également grâce à la stimulation de la testostérone endogène.
Le produit doit dans tous les cas être associé à un régime alimentaire spécifique et bien dimensionné , il sera également nécessaire d'effectuer des entraînements ciblés et cyclés afin d'obtenir le maximum de résultat.
Essayons de mieux comprendre comment le picolinate de chrome agit en nous faisant augmenter la masse musculaire et diminuer la graisse. Il y a principalement deux effets que l'on peut ressentir:
Les méthodes d'utilisation seront différentes en fonction du composant que vous souhaitez exploiter le plus, si vous souhaitez maintenir votre glycémie à des niveaux sériques adéquats, alors il est pratique de prendre le produit immédiatement après les principaux repas pour éviter une production excessive d'insuline provoque une accumulation rapide de graisse.
Si, par contre, vous souhaitez utiliser davantage le composant de stimulation endocrinienne sur la testostérone pour améliorer la composition corporelle, prenez le produit le soir avant de vous coucher , pour soutenir la physiologie normale pics de sécrétion d'hormones comme la testostérone, mais aussi la Gh et les somatomédines.
La meilleure posologie à prendre par rapport au picolinate de chrome passe de 20 à 200 microgrammes par jour, attention car l'augmentation de la dose ne conduirait pas à une amélioration des résultats, mais seulement à une plus grande possibilité d'effets secondaires tels que l'anémie, car le chrome est en concurrence avec la transferrine pour le transport du fer dans le sang.
Enfin voyons quelles synergies sont possibles pour amplifier les effets du produit:
Concernant cette dernière synergie, vous pouvez également combiner zma et resvératrol , la première pour optimiser le rapport entre la testostérone et le cortisol, en faveur de la première, et la seconde pour éviter la conversion des hormones androgènes en œstrogènes.
Enfin, rappelez-vous que l'utilisation de picolinate de chrome pour compléter ce minéral est certainement la meilleure solution car la seule autre forme disponible, à savoir le chrome hexavalent, est beaucoup plus toxique même à des doses inférieures à celles recommandées pour le picolinate.
Résumons le BIG Chromium Picolinate:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362