BIG Beta Alanine Universal McGregor, produit à base de bêta-alanine pure en comprimés d'un gramme net , est une aide ergogénique efficace.
Le produit est largement utilisé à la fois comme support pour les activités physiques de puissance et d'endurance, car il est un précurseur de l'oxyde nitrique et de la carnosine.
Dans tous les cas, il faut le prendre avant l'entraînement à environ 40 minutes , même s'il existe des différences fonctionnelles liées aux deux effets différents, et nous les verrons spécifiquement plus tard.
Pris pour stimuler la libération d'oxyde nitrique, le produit agira immédiatement en provoquant un pompage musculaire plus important qui s'accompagne d'une circulation sanguine plus élevée des tissus musculaires.
Cela génère à son tour une suralimentation qui se traduit par une meilleure synthèse d'énergie et de protéines, et donc par une performance plus intense.
Nous vous rappelons que l'intensité de l'entraînement est un élément fondamental de ces processus qui conduisent à une croissance musculaire hypertrophique pour l'adaptation à l'effort pendant la phase de récupération musculaire.
Afin d'améliorer l'action de pompage du supplément, vous pouvez combiner d'autres précurseurs , voir par exemple l'arginine, la citrulline, la taurine et l'extrait de betterave.
De plus, la vitamine C sera également fonctionnelle à cet effet, car elle prolonge la durée sanguine de l'oxyde nitrique et augmente donc son efficacité, 100 mg seront suffisants à cet effet.
La bêta-alanine est également un précurseur, avec l'histidine, un autre acide aminé, d'un dipeptide appelé carnosine , un composé qui améliore les capacités résistives du sujet.
Cet effet, cependant, n'est lié qu'aux activités qui ont lieu avec le métabolisme aérobie, c'est-à-dire en présence d'oxygène.
Par conséquent, tous les sports de puissance tels que l'haltérophilie, la musculation, etc. sont exclus , où cet effet est beaucoup plus doux même si l'action de l'oxyde nitrique reste à prendre en compte.
Par ailleurs il reste à considérer que pour être efficace en terme de résistance, la bêta alanine nécessite une période d'environ deux semaines de prise , au cours de laquelle elle sera stockée dans les muscles.
Le mécanisme par lequel la carnosine agit est assez simple à comprendre, en fait il diminue la présence d'ions hydrogène contenus dans l'acide lactique libéré suite à une fatigue physique.
Ici aussi, nous considérons une synergie afin d'améliorer le résultat, c'est-à-dire celle avec la créatine. La créatine bêta-alanine a toujours été considérée comme l'un des meilleurs mélanges améliorant les performances.
N'oubliez pas que après avoir pris de la bêta-alanine, il est tout à fait normal de ressentir un picotement général dans les membres, le dos et autour des lèvres après environ 15 minutes, il s'agit d'une paresthésie, des réactions physiologiques normales induites par cet amino acide et qui disparaît après quelques minutes.
Résumons les caractéristiques de BIG Beta Alanine:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362