Ce complément stimule la libération de monoxyde d'azote et de carnosine , deux composés qui, bien que de différentes manières, amélioreront considérablement vos résultats en salle de sport, dès la première prise.
En prenant une dose unique environ 40 minutes après l'effort, vous ressentirez immédiatement un plus grand pompage musculaire médié par la dilatation des vaisseaux, tandis que, pour l'effet résistif, vous devrez attendre environ trois semaines d'utilisation.
Vous connaissez cette sensation de forte turgescence que vous ressentez pendant l'entraînement ? C'est du pompage, une condition que beaucoup considèrent comme transitoire et sans aucun résultat concret, mais en fait ce n'est pas le cas.
Pour la science de la nutrition le lien entre le pompage et de plus grandes possibilités de croissance ou d'entretien des muscles, c'est facile à dire . Il s'agit de comprendre qu'au moyen de l'oxyde nitrique, il y aura un flux sanguin plus élevé vers les tissus, et avec lui également une augmentation des niveaux de glucose et d'acides aminés.
De là, il est évident l'incitation à la synthèse d'ATP, à la gluconéogenèse mais aussi à la synthèse des protéines elle-même, et donc à tous les facteurs qui sont évidemment liés à une performance physique de champion.
Ici vous pouvez profiter de différentes synergies fonctionnelles pour amplifier l'effet de pompage, voyons-les :
En ce qui concerne l'effet de l'acide aminé sur la capacité résistive du sujet, il faut tout d'abord rappeler que cet effet ne se manifestera pas avant deux ou trois semaines d'utilisation, car, à cet effet, le l'acide aminé doit s'accumuler dans les muscles, et cela prend un certain temps.
Une fois les niveaux adéquats atteints, la bêta alanine entraînera une plus grande libération de carnosine, un dipétide qui réduit les ions hydrogène contenus dans l'acide lactique produit à la suite de la fatigue et qui provoquent une défaillance musculaire précoce. .
Ce mécanisme est cependant particulièrement appréciable dans les activités d'endurance , alors qu'il est très faible dans ce type de sport qui ne fait pas produire de lactate par l'organisme, ainsi que la musculation courte et intense.
Ici aussi, vous pourrez profiter de synergies, avec des extraits de plantes adaptogènes, voir Panax Ginseng et Maca péruvienne, déjà utilisés dans l'Antiquité pour améliorer l'efficacité des agriculteurs dans les champs de récolte.
Jusqu'à 5g par jour avant l'entraînement, cela semble être la dose optimale chez l'homme, alors que l'augmenter reviendrait uniquement à provoquer des troubles de l'organisme, qui de toute façon sont tous dus à des paresthésies, c'est une sorte de picotement localisé dans les membres et autour des lèvres, mais qui disparaît au bout de quelques minutes et ne donne lieu à aucun effet sévère. Enfin, résumons sur Beta Alanina GymBeam :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362