Bcaa Kyowa 400 pillules est un produit réalisé par Isatori avec le 100% d’acides aminés ramifiés de purété pharmaceutique, ça signifie il n’y a pas d’éléments indésiderables dans la matière prémiere avec une biodisponibilité élévée. Ce produit peut être utilisé dans varies domaines ( par l’encouragement à la construction d’une nouvelle masse musculaire, en passant par une réprise meilleure du glycogène jusqu’à joindre l’action anti-catabolique puissante dont la leucine est capable.
Le rapport parmi les trois ramifiés leucine, isoleucine et valine est de 2:1:1 car nombreux études ont confirmé que l’enrichissement en leucine rends les milieux cellulaires beaucoup plus anaboliques et active les signalisations comme le mTor. En outre, ses sous-produits ( Kic et Hmb) sont très actifs dans le milieu de l’effet antiprotéique, essentiel surtout si on utilise Bcaa Kyowa comme auxiliaire des régimes pour perdre du poids. Ensuite nous verrons comment.
Ce type de macronutriment est essentiel pas seulement dans le domain du sport mais aussi pour la vie de l’homme. Enfait, il s’agit d’acides aminés essentiels, ça signifie que notre organisme n’est pas capable de les synthètiser indépendamment en partant d’autre substances, pour cette raison ils doivent costamment, et surtout avec des activités physiques intensives, être prises par l’extérieur à travers l’alimentation normale et des produits spécifiques comme Bcaa Kyowa. Dit ça, il faut comprendre quels sont les rôles de ces nutriments pour une performance sportive meilleure outre au discours déjà fait sur la synthèse protéique et les signalisations anaboliques relatives :
Il y a principalement deux domaines pour ce supplément alimentaire, en phase de masse et en phase de définition. Dans le premier cas il faut prendre le dosage entier ( 1 gr chaque 10 kg du poids du corps) à la fin des exercices pour mieux activer tous ces mécanismes de rétablissement et régénération cellulaires des tissus squelettiques endommagés par le soulevement des poids. Au contraire, dans le deuxième cas le même dosage devra être divisé en trois prises, un quart avant de l’entraînement, un quart pendant l’exercice et la moitié à la fin. Cette utilisation différente est pour éviter le catabolisme protéique en activant une voie différente de production de l’énergie, la néogluconogènese.
Enfin, voyons comment amplifier et améliorer l’absorption et les potentialités de Bcaa Kyowa, la stratégie mieux utilisée pour se garantir une utilisation métaboloque plus compléte et vite est celle de prendre les acides aminés avec une source de gucides avec un haut index glyémique come par example le Vitargo. Il y a aussi des autres suppléments qui peuvent avoir une action semblable: le taurine, le fenugrec et l’acide alpha lipoïque.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362