Arthro Plus 120cps de GymBeam est un complément alimentaire qui ne devrait jamais manquer dans le programme nutritionnel du culturiste qui veut dépasser son potentiel en s'entraînant de plus en plus dur. Nous savons que pour obtenir des résultats le recrutement moteur des fibres est nécessaire, et pour y parvenir il est encore plus essentiel de pousser fort à chaque entraînement, mais cela peut mettre à rude épreuve nos tissus conjonctifs, tendons, ligaments et cartilages.
Précisément à cette fin, le supplément en question a été conçu, c'est-à-dire pour soutenir la régénération et la prolifération des composés qui composent ces tissus conjonctifs . Vous trouverez du sulfate de glucosamine, de la chondroïtine, du méthylsulfonyl méthane et de l'acide ascorbique, autant d'éléments qui d'une manière ou d'une autre vont donner un coup de main à ces systèmes, les rendant plus résistants aux très fortes contraintes de charge, traction et compression auxquelles nous soumettons eux.
Les nutriments contenus dans ce produit sont si efficaces pour aider les articulations, qu'ils sont utilisés comme traitements alternatifs aux médicaments même dans le contexte clinique de maladies telles que l'arthrose. Il va sans dire que leur efficacité est également prouvée au niveau scientifique . La glucosamine et la chondroïtine sont des précurseurs de certains composés qui confèrent, par exemple au cartilage, leur propriété de résistance aux compressions, ce qui évite le crissement des os les uns sur les autres.
L'effet tampon que ces appareils sont chargés de déterminer est évident, et sans lequel non seulement les activités sportives ne seraient pas possibles mais aussi la simple marche quotidienne serait difficile, ou du moins assez douloureuse. Certains athlètes blessés ont également trouvé bénéfique l'utilisation de ces substances, prouvant leur extrême efficacité.
De plus, le MSM (métisulfonylméthane) étant un composé à base de soufre organique, il aide à la synthèse des protéines et des sucres qui servent à conférer les propriétés résistives spécifiques au système articulatoire. Enfin, la vitamine C, un micronutriment qui, en plus d'être essentiel pour l'organisme, dans le sens où nous ne pouvons pas le produire nous-mêmes, est indispensable à la synthèse du collagène, une protéine qui est le constituant principal des tissus conjonctifs.
Voyons comment il est possible d'amplifier l'action adjuvante de ce produit en ajoutant d'autres nutriments, notamment deux acides aminés, la proline et la glutamine, voyons pourquoi:
À cet égard, nous vous rappelons qu'avoir des articulations mieux lubrifiées, c'est pouvoir charger plus et sans encourir de blessures faciles. Ce n'est pas un hasard si les culturistes se blessent plus souvent lorsqu'ils ont un faible pourcentage de graisse et de fluides, c'est-à-dire lorsqu'ils sont en phase de définition musculaire. Pour conclure un bref résumé sur Arthro Plus :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362